Advertising Console

    Les Souverains - PHASE 1.01

    Reposter
    levractv

    par levractv

    160
    16 556 vues

    8 commentaires

    Guillaume Bouiges
    Je réalise moi même une websérie (à micro-budget aussi) et je désespérais d'en trouver une qui ne soit pas comique ! J'ai découvert la votre sur facebook et j'ai tout de suite accroché ! Marre des parodies, ca va un moment , mais voilà, en france on sait faire de la sf aussi ! la preuve !
    J'ai bien accroché à l'histoire, contrairement aux autres commentaires ! On voit que la mise en scène est travaillée, bien que je la trouve un peu gâchée par des effets optiques. Ils sont réussis, mais parfois trop présents, mais encore une fois ce n'est que mon avis ! C'est bien filmé, c'est dommage de plomber ca avec after effects....
    Le jeu des acteurs... dans l'ensemble ca va. Légèrement forcé pour certains.
    Les musiques, ca dépend. Certaines vont bien, d'autres moins. Celle qui suit "decoding history" m'a un peu choqué sur la scène. En revanche, la dernière avant le générique est pile où il faut !
    Bref, ca donne envie de voir la suite !
    Par Guillaume BouigesIl y a 4 ans
    levractv
    Je comprend ce que vous dîtes concernant la poursuite de la fille et du flic ; effectivement, ça aurait pu être fait autrement, tout comme la scène d'accident si nous avions eu la possibilité de bloquer la route pour ne pas avoir à tourner entre deux passages sans se faire arrêter par les vrais flics ^^ En ce qui concerne la lenteur de la fin et les actions séparés, c'était un peu voulu et souligné par la musique calme... On essaiera de faire mieux la prochaine fois.Pour le cri de fin, je vais voir si on peut corriger ça, sinon, au cas où, le texte exact c'est :"Si tu veux la fille, rendez-vous 14h à Dammartin !".Merci pour tous ces conseils, nous les prenons en compte pour le montage des prochains épisodes (l'épisode 2 arrive le 14 Octobre). Cordialement.
    Par levractvIl y a 4 ans
    biguenne
    Dernière chose, à la fin ce que crie Pascal Obispo est inaudible. Et à 06:55, faire attention à l'ombre. On dirait que Gael a le nez coupé.
    Par biguenneIl y a 4 ans
    biguenne
    Pour le kidnapping "Gael" regarde la fille se faire kidnapper...On sent que l'acteur attend son tour pour intervenir dans la scène. La scène est trop lente. Comme la voiture qui vient couper la route, on la voit attendre que la 1ere passe pour aller bien tout droit sur le trottoir...Je me rends bien compte que vous n'avez certainement pas les moyens pour faire une vraie scène avec une voiture mais dans ce cas il vaut mieux trouver un autre moyen d'interrompre sa course.
    Par biguenneIl y a 4 ans
    biguenne
    Le speech de démarrage est à refaire. On dirait qu'elle parle depuis une cave.
    Par rapport à la première version gros progrès. Sans chercher à être blessant la première version était pas bonne du tout. Là c'est nettement mieux filmer. En revanche ça reste toujours aussi brouillon sur le fond. On ne rentre pas dedans.
    Il y a aussi la cohérence des scènes qu'il faut surveiller. La fille bourrée qui nous la joue Marie José Pérec ça n'a aucun sens. Et si le flic ne pense pas être poursuivi alors il ne faut pas le faire courir et filmer ça sous l'aspect d'une poursuite...Parce que tout ce qu'on voit c'est le flic qui s'enfuit se faisant rattraper par une fille bourrée...Et puis dans un garage ça s'entend un peu quand quelqu'un coure.
    Par biguenneIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires