Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Jacques Antoine Normandin (2008/04/07, Entrevue à Séguin ce Matin, 107.4 FM Québec/Canada) : "La Personne Juridique, Morale, Physique et Naturelle".

il y a 7 ans360 views

J.-A. Normandin est un Quebecois de souche qui vit sans Passeport, Carte d'Identité, ni Assurance Sociale, roule sans permis de conduire, paye ni impôts ni taxes. Il ne vit qu'avec son Acte de Baptême que lui et la Constitution Canadienne reconnaissent.

Pire encore, en faisant des recherches, il s'est aperçu que le prélèvement de l'Impôt sur le Revenu était illégal et anticonstitutionnel. Du coup, il a poursuivit l'Etat qui lui doit des millions de dollars de préjudice.
En fait, selon lui et sa connaissance du Droit local, il a découvert que le pays vivait sur escroquerie du Peuple québecois et de la Nation canadienne montée par le cartel des banques et des avocats.
(voir le documentaire "America: from Freedom to Fascism" de Aaron Russo pour comprendre l'arnaque des banksters).

Date: Lundi 7 Avril 2008.
Invité: Jacques Antoine Normandin.
Présentation: M. Séguin.
Emission: Entrevue à Séguin ce Matin.
Source: 107.4 FM Québec/Canada.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Jacques Antoine Normandin (2008/04/07, Entrevue à Séguin ce Matin, 107.4 FM Québec/Canada) : "La Personne Juridique, Morale, Physique et Naturelle".
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xle78q" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus