Advertising Console

    Nostalgia Critic : Once Upon A Forest VOSTFR

    Reposter
    gebow

    par gebow

    235
    10 451 vues

    20 commentaires

    gebow
    @linklesuperguerrier : j'étais aussi sceptique que toi, mais j'ai bien vérifié son profil IMDB (la meilleure référence pour connaître les acteurs d'un film ou le parcours des acteurs). Elizabeth Moss (et non pas Ross, c'est vérifié, c'est la même photo) à joué dans :
    - Mad Men (Série télé) dans le rôle de Peggy Olson
    - Batman la série ANIMEE de 1993. J'avoue, je ne l'ai peut-être pas assez décris dans mes explications, mais elle faisait la VOIX d'un personnage dans un dessin animé.
    Donc je ne me suis pas trompé, j'avais vérifié avant d'écrire, mais ça n'étais pas très clair...
    Par gebowIl y a 4 ans
    Johann Johnny
    salut merci pour la vid mais je me pose une question ... à 1:31 il dit "joué par Elizabeth Moss présente dans..." et moi j'ai un doute sur Batman (soite lequel?) mais comme je me souvient pas d'elle dans un Bat film je pense qu'il dit (ou pense) a Mad Men (si la vidéo est récente c'est possible) et qu'il dit plutot Mad Man (j'ai réecouter pour être sur et sa sonne Mad Man) voila après je divage peut être mais ça me parais plus plausible A+ PS: j'ai écrit tous ça au moment même (soite a 1:31 donc j'ai ma réponse a" quel Batman?" mais je maintient pour Mad Men (selon ce que dit le Critic) et EXCELENT le SDA a la fin trop bien vu encore une fois
    Par Johann JohnnyIl y a 4 ans
    darkspirit_144
    Un grand merci pour la traduction!
    Par darkspirit_144Il y a 4 ans
    gebow
    @Skybrewman : Aaah, je ne suis pas allé chercher plus loin puisque j'avais entendu parler de la carrière de Gérard Butler mais ça a encore plus de sens avec cette précision merci. ^^
    Par gebowIl y a 4 ans
    Skybrewsam
    Bonne traduction.
    Juste pour dire que la comparaison entre Michael Crawford et Gerard Butler est plus évidante que ça : IL ONT TOUS LES DEUX JOUE LE "FANTOME DE L'OPERA".
    Par SkybrewsamIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires