Vidéo Test: BloodRayne Betrayal (PSN)

Zombie'

par Zombie'

867
710 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Après deux épisodes sur consoles que la plupart d'entre vous auront sans doute déjà oublié, la séduisante Rayne refait son apparition sur nos consoles nouvelles générations.
La jolie jeune femme mi-humaine mi-vampire ne va d'ailleurs pas manquer de vous surprendre dans ce nouvel épisode. Car, oui, en plus d'avoir été complètement relookée, la belle est désormais la principale protagoniste d'un jeu de baston old-school en 2D. Mais pas que ! Les développeurs de Wayforward ont eu la grande idée d'intégrer des phases de plate-formes dans leur titre. Et autant dire que sur ce coup-là ils auraient mieux fait de s'abstenir.
Si vous êtes du genre à rapidement péter les plombs, passez votre chemin. Les autres hardcore gamers et masochistes du pad y trouveront peut-être leur compte.

10 commentaires

J'ai longtemps hésité à me prendre ce jeu, j'adore le style graphique, et c'est vrai que les musiques déchirent, mais si la maniabilité est pas top, je m'en passerais. Après la répétitivité c'est un problème récurent sur ce genre de jeu, mais j'suis très XBLA en ce moment, j'passe pas mal de temps à chercher la petite perle.Très bonne vidéo !
Par El_DuDu4033 il y a 3 ans
Ah ma tendre Rayne, je ne l'ai jamais oublié, même après que les 2 épisodes PS2 aient été édités et peu à peu égarés :)

Après Hellcat, c'est sûr et certain = je penserais à le commander, du moins jusqu'à ce que je sois sûr que SONY ait cette fois-ci réellement sécurisé à mort les profils inscrits sur le PSN (93,000 comptes piratés il y a peu).

Tchôsss zombieDeLuxe(HyperTaxé) :p
Par Summonight il y a 3 ans
oh le bug à la fin ! c'est moche.
Sinon le jeu à pas l'air trop mauvais mais bon...
Graphiquement il y a un petit côté Spawn le dessin animé.
Merci pour la vidéo.
Par spritecoca il y a 3 ans
Merci à tout le monde :-)
Hellcat >> Les sauts dans ce jeu c'est quelque chose, franchement ! Je me suis peut-être mal exprimé dans la vidéo mais tu peux me croire c'est la galère. Comme la plupart des phases de plate-formes par ailleurs.

PadForever >> J'aurais moi aussi préféré un vrai nouvel épisode. S'il n'y avait pas tous les défauts que j'ai cités dans la vidéo, je m'en serai franchement contenté.
Par Zombie' il y a 3 ans
c'est enorme enorm ENORME =D
Par DeaDSpace2 il y a 3 ans
Voir plus de commentaires