Pix'n Love Rush, Critique Cruelle.

3 081 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Un jeu mignon tout plein où un chat va d'un côté à l'autre de l'écran, tire et saute. Powerful stuff!
Retrouvez-moi sur mon Fanclub: http://tinyurl.com/37g4nt2
Ou sur Twitter: http://twitter.com/#!/MaSQuEdePuSTA

Pix'n Love Rush, un titre Pastagames sorti à l'origine sur iOS. (Et que vous pouvez vous procurer ici: http://itunes.apple.com/us/app/pixn-love-rush/id373962521?mt=8)
La version que je vous présente ici est une sympathique conversion réalisée par Sanuk Games et éditée en mode Minis par Bulkypix sur PSN.
Musiques de SIDABITBALL, autant le préciser.

14 commentaires

C'est amusant, mais j'en avais jamais entendu parler. :p

Qu'on se le dise: je suis un pigiste accompli capable de tout type de travail écrit dans le domaine de la critique vidéoludique. Dossiers, previews, reviews, news; je sais tout faire et plutôt pas mal. En plus, je suis pas particulièrement cher pour mon niveau de capacité.

Chuis très content pour Realmyope et Coeurdevandale; leur passage vers des paysages qui payent un peu plus est à mon sens une très bonne chose pour la chose vidéoludique en tant que telle. Qu'on reconnaisse le talent de ceux qui en parlent avec passion est toujours positif. :D
Et si quelqu'un veut m'engager; je suis pas contre non plus. Mais jusqu'ici, c'est pas le cas. :p
Par MaSQuEdePuSTA il y a 3 ans
Salut frero, suite à la professionnalisation de Realmyope et Coeurdevandale sur J.V.com; des rumeurs disent ke tu serais le prochain transfert de Daily sur J.V.com; comme koi le BigBoss aurait tro kiffé ton style en mode croisement Antoine Decaune epok rapido et d'un Frederik Mitterand sous excsta. Info ou intox, tu peu nous en dire plus poto ?
Par non78584 il y a 3 ans
Ahhh, donc finalement; sans se comprendre on se disait la même chose.
C'est clair que dès que j'aurai un peu de pognon libre via PayPal; j'm'en prendrai un paquet. Je me rends compte, à ma grande honte, que j'ai raté pas mal de titres dont les idées me plaisent plus que les blockbusters... Et tout ça car je tentais de finir des jeux normatifs pas forcément géniaux pour vous en faire des vidéos où je me fous de leur gueule.

Dans le futur, j'espère pouvoir parler de davantage de petits jeux de ce type.

Pour Rush; ça me semble logique. On risque déjà tant de se faire piquer son jeu sur iOS; l'idée n'est pas ensuite alors de le balancer directement sur PC. Avec les quelques risques que ça comporte encore.
Par MaSQuEdePuSTA il y a 3 ans
Je parlais bien entendu des BIT.TRIP TRUCS (RUN et BEAT), vu que tu avais dit précédemment que tu voulais y jeter un œil de manière approfondie. Je disais que je te déconseillais de les prendre sur Wii, car ils sont largement moins maniables que sur PC.
Quant à Pix'n Love Rush, il n'est tout simplement jamais sorti sur PC, sauf par émulateur PSP. Surement qu'ils voulaient éviter le piratage massif de leurs jeux. Normal à près tout.
Par Shikamarrant Nara il y a 3 ans
@vivmoi15: car l'un des membres de la rédaction de Pix'n Love m'a fait remarquer une faute grossière dans le texte. Le temps de réparer la faute commise, j'ai produit cette version-ci.
(Qui est d'ailleurs maintenant disponible sur YouTube; en fait.)

@mugen03: c'est clairement un très bon petit titre modique qui peut parfaitement mettre quelqu'un dans le bain de ces petits jeux au gameplay fin et efficace qui ne coûtent pas deux briques. Sincèrement, un bon petit jeu.

@dluigi96: t'es certain qu'on parle du même jeu? Pour ce que j'en vois le titre n'est jamais sorti sur Steam. Ni annoncé, ni édité, ni publié sur Steam.
A moins bien entendu qu'on parle des BIT.TRIP.TRUCS. Pour tout t'avouer, je viens de me lever; je suis pas capable de faire sens des trucs qui se passent dans le monde d'aujourd'hui.
Par MaSQuEdePuSTA il y a 3 ans