VideoTest Gears of War 3 (360)

Découvrir le nouveau player
Bibi300

par Bibi300

13,8K
18 087 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
RISQUE DE SPOILERS !
Les locustes sont prêts à en découdre avec la CGU. Mais la menace lambent fait pression égaement : en gros vous avez du taf pour tout éradiquer.
Gears 3 est donc l'épisode qui conclut avec panache une série qui a commencé au début de la Xbox360, et qui apporte pas mal de contenus pour pouvoir s'amuser aussi bien en solo grâce au mode arcade par exemple, mais aussi en multi avec le mode Horde 2.0, le mode Beast, la coop à 4 en campagne et bien sur en multi.
Nerveux, dynamique mais aussi plus coloré qu'avant, le jeu est aussi plus facile. je vous conseille donc dès votre 1ere partie de commencer en Veteran.
Je reproche surtout à cette campagne solo le manque de diversité dans les phases de jeu, sa facilité et peut etre aussi un scénario mi-figue mi-raisin. Que ça ne vous enmpeche pas d'y jouer, car la qualité est là, et vous allez vous amuser sur cet épisode, cloturant ainsi la trilogie sur 360...pour redémarrer de plus belle sur la next gen ?

l'avenir nous le dira.

Bonne vidéo à tous !

38 commentaires

ah chaque fois que j'entend marcus phoenix parler, je peut pas m'empecher de crier: '' SULLY!!!'', alala vive Sony et la PS3 =)
Par jojokut26 il y a 2 ans
Jeu typique de notre époque : solo ennuyeux, scénario indigent par contre le multi...une tuerie. Mode Horde, Mode Bestial etc D'excellentes maps (Allées Sanglantes, Tranchées, l'Académie, Barre de Sable, Azura, Cale Sèche etc)
Par Seblike il y a 3 ans
J'adore trop tes test, ils me donnent trop envie de jouer. STP fais nous un test de warhammer spacemarine qu'a l'air excellent.
Par redmoonray66 il y a 3 ans
supers tes tests je les regardes depuis longtemps, continue comme ça!
Par Alessandro Haroun il y a 3 ans
Pardon de te déranger Bibi300 c'est pour te demander si tu fera un gaming live sur Dragon ball Z Ultimate tenkaichi ? quand il sortira merci de ta compréhension
Par Jérôme Claudel il y a 3 ans
Voir plus de commentaires