SARDE - M.Piccoli/R.Schneider - Les Choses de la Vie - Piano

Découvrir le nouveau player
Spianissimo
225
2 735 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Transcription de Yann Le Gac (http://www.dailymotion.com/Aldebaran333).
Un ingénieur est victime d'un accident de voiture. Pendant que sa voiture effectue des tonneaux qui vont l'amener vers une mort certaine, il repense à sa vie et voit défiler ses plus grands bonheurs et ses plus grandes peines. Superbe musique de Sarde de cet excellent film de Claude Sautet transcrit magistralement par Yann Le Gac alias Aldebaran333 sur Daily, merci encore pour ce cadeau.

8 commentaires

Bonjour!
J'ai tenté de vous laisser mon adresse mail je ne sais pas si j'y suis parvenue....
Pourriez-vous me dire ce qu'il en est?!
En vous remerciant à nouveau,
G.
Par Geneviève Janelle l'année dernière
Bonjour,
Superbe interpretation, beaucoup d'émotions ressenties...
Pourriez-vous me faire parvenir votre partition svp?
Merci beaucoup,
G.
Par Geneviève Janelle l'année dernière
Bonjour,
Je suis fan de la musique des Choses de la vie depuis l'âge de sept ans, j'en ai 48 !. Pouvez-vous m'envoyer la partition que vous avez retranscrite pour piano ou me dire comment je peux l'obtenir (y a-t-il plusieurs niveaux : débutant, confirmé, professionnel ?).
Urgent d'impatience !
Merci beaucoup. Votre interprétation est remarquable.
Par couitou il y a 2 ans
Superbe interprétation tout en finesse Bravo à toi!! Et une très bonne idée d'avoir rajouté des arpèges dans le pont avant la reprise plus passionnée du thème et à la fin Cela rajoute un plus!!! Ton tempo est plus lent,plus retenu que celui que j'ai pris mais je trouve aussi que c'est une très bonne idée: chacun a son ressenti personnel concernant le tempo et pour ma part je pense avoir dans la passion que je voulais transmettre trop animé la fin
Par Aldebaran333 il y a 3 ans
Je ne connais pas ce film mais j'avais beaucoup aimé la musique de "Le Chat", également de Sarde, que tu nous avais fait découvrir.
Celle-ci également est très belle, d'une grande émotion et profondeur, je vois bien que tu adores ce genre de musique mélancolique et franchement ça te va bien.
Continue comme ça, c'est splendide et j'ai toujours le même plaisir à t'écouter !
Par Tinkertrain91 il y a 3 ans
Voir plus de commentaires