François Hollande : "le droit au mariage pour tous les couples"

2 628 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

4 commentaires

L'argumentation de Hollande :
Premièrement le droit au mariage pour les homos. Deuxièmement se pose la question de l'adoption : pour lui, le droit (le caprice) des homosexuels prime donc sur le droit des enfants !

Mes questions : un caprice est-il un droit ? Fabriquer artificiellement des enfants pour les vendre (GPA) à des homosexuels est-ce un progrès ou une régression morale ?

Une personne seule peut adopter, dit-il, alors pourquoi pas les homos ? Parce que c’est justifier une erreur par une précédente.

La lutte contre l'homophobie : dans ce débat, la protection des enfants est donc assimilé à de l'homophobie ! C'est un subterfuge pour faire peur, culpabiliser ou discréditer ses opposants.
Par Roland Defrance l'année dernière
La source de ce projet de loi provient en réalité des loges de la franc-maçonnerie mondialiste qui instrumentalise le lobby gay, lequel n'a jamais représenté les gays mais uniquement ceux qui le financent. Et ils sont très très riches, donc puissants.
La "philosophie" maçonnique vise à la destruction du concept classique "d'ordre naturel", lequel ne serait pas antérieur à l'Homme mais une création de l’Homme. Pour résumer, ils veulent remplacer le "naturel" par "l'artificiel". Et l’Homme serait comme Dieu.

Conclusion Hollande, qui fréquente le « Grand Orient », ne cherche absolument pas le bien commun et encore moins celui des enfants. Il applique simplement le vieux programme maçonnique… de futures lois sur l’euthanasie et le clonage reproductif viendront plus tard.
Hollande ne gouverne absolument pas, il obéit à ceux qui le payent…
Par Roland Defrance l'année dernière
Tu tiendra rien, nous n'en voulons pas de ta société de dégénéré
Par LGTQ il y a 2 ans
le mariage homo, la plus grande hérésie de l'histoire, vive la France, ce pays de plus en plus en déchéance, en décadence.
Par LGTQ il y a 2 ans