Il faut de tout pour faire un monde

399 vues

5 commentaires

Merci pour l'info sur les égrégores ... sympa ;)

Et merci pour cette belle vidéo les amis ^^
Par DJL 93VIDEO il y a 3 ans
Merci a vous pour avoir posée ma question et merci a l ami suisse d'y avoir répondu. La question etait relative a mon initiation a la maçonnerie. Après avoir quitte la franc maçonnerie je me suis converti a l'islam ( je suis coranique) l'ami suisse parle des attribues de dieu comme étant une des solutions pour me dégager, puis je faire ce travail autour des attribus divins que l'on retrouve dans le coran ?
Par franck PUCCIARELLI il y a 3 ans
Bonsoir à tous,J'ai écouté récemment une émission sur Radio Ici et maintenant : http://rimsave.com/?p=1158Et je le partage car je l'ai vraiment trouvé explosive ! L'invité dit énormément de chose que l'ami Suisse nous a apprise ici.A écouter du début à la fin et si ça intéresse certains, je peux éventuellement vous envoyer les mp3 de l'émission.
Par _Conscience_ il y a 3 ans
Merci d'avoir abordé ma question :)
Par Adorateur_Anonyme il y a 3 ans
Concernant BHL, qui en effet n'est pas cité ici en tant qu'individu mais en tant que symbole de ce que notre société de + en + ensuquée en arrive à supporter ( rappelons que ce mr interfère même en amont du ministre des affaires étrangères, cf hold-up lybien actuellement ), les intervenants suivants confirment que ce n'est pas là un cas isolé. Les prises de paroles "solennelles" foncièrement viles et décadentes se multiplient en "hauts-lieux" ou tribunes mediatiques, signes d'un pourrissement accéléré. Le cadavre semble si rongé par les vers qu'à peine on soulèverait ça ou là tout se désagrège sous nos yeux. On a envie de dire "touche moi pas!" tiens... :) Ardu à vivre, un bain pareil, quand même...
Par fu io il y a 3 ans