Etienne Chouard répond aux questions de la TVNET

La TVNET CITOYENNE
176
8 417 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

4 commentaires

Le numérique nous permet enfin de nous libérer des raisonnement s monolitiques de nos Parlementaires qui ne parlemente que pour leurs petites Chapelles et non plus pour l'intérêt général. Une Démocratie directe est désormais par propositions chiffrés sur projets concrets par les technos possible sans avoir à supporter plus longtemps les palabres de ces Ploutocrates à connotation dynastique qui n'interresse plus qu'eux même.Aux U.S. même, ce système éxiste au niveau des Etats fédéraux pour tous les Projets dépendant des deniers publiques éxiste déjà depuis longtemps.La démocratie parlementaire a vécu,vive la Démocratie direct comme en Suisse au niveau régional et basta ce Parlementarisme au népotisme avéré...
Par patrick Douville l'année dernière
Merci pour la vidéo et merci à Mr Chouard de nous r-éveiller. Quand j'entend le journaliste trouver (par provocation hum hum !) que battre monnaie pour un pays s'est ARCHAIQUE ?!!!! que la souveraineté c'est une étiquette politique ou comme une insulte ? !! d'où tu sors ?!!
Considérer comme un traître ceux qui ont donné la possibilité aux banquiers privés de battre monnaie et tout à fais juste. À quand le procès de VGE (Giscard) pour traîtrise ?
Et oui ce sont ces même banquiers et privilégié(es) qui ont besoins des guerre pour devenir plus riches et pour éviter les révolutions. D'ailleurs je suis d'accord avec lui à propos de la Révolution qui n'a pas était menée à son terme. Pourquoi ces familles de banquiers sont-elle encore présentes (ainsi que certaines riches familles) ? et n'ont pas été passé par les armes lors de cette même Révolution.....
J'aime l'idée du tirage au sort que vous proposez.
Par constantinou il y a 3 ans
Merci pour cette interview, et bravo à Etienne Chouard.
Il est tellement intéressant qu'il est parfois frustrant de le voir coupé avant la fin de son discours :-p
Par James Solo il y a 3 ans
"La vraie cause des guerres, ce sont les ultra-privilégiés qui ont besoin des guerres pour éviter les révolutions"... Je crois bien que c'est exactement ça !... Merci Étienne, j'adore votre lucidité tranquille ! :^)
Par Gérard Foucher il y a 3 ans