[88mph spoilent] the Lost Levels [episode 2]

Usulmaster
4K
35 813 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
deuxième épisode

63 commentaires

Question peut être (sûrement) déjà posée, mais ce spoil a-t-il été terminé finalement ? Et si oui, où puis-je trouver la suite s'il vous plaît, je ne trouve que les deux premiers épisodes ?
Par Mourad Belamine en avril
Vraiement marrante ces vidéos sur le spoil de Lost levels...!!, je viens de découvrir ce que faisait ce fameux Uzul de manière plus generale... (dans un moment d'ennui, j'ai regardé pas mal de ses vidéos à la chaine...) et j'ai été séduit par son pseudo second degré, cet espece de ton où finalement on ne sait jamais si ce qu'il dit est à prendre au premier degré ou si les jeux vidéos ne sont qu'un pretexte à autre chose... Tant tot il prend un ton très sinique, voire "foutage de gueule", tantot il met ses apperentes réelles connaissances dans les jeux qu'il presente. Cette sorte d'amiguité est vraiement agréable!, et forcément on se dit : "qu'est ce que ce gars la a dans la tete!" (m'enfin, on le sait à peu près... je pense .... mettre à profit des connaissances aquises peut etre plus ou moins malgré lui à une production personnelle.... ) Joli travail!!
Par dm_4ff471bf9002d il y a 2 ans
super video,juste une question,dans les version pal et américaine du jeu.Quand on perd,doit-on également recommencer tout le monde?parce que ce n'est pas le cas dans la version pal super mario all-stars de ce jeu.
Par paul-number1 il y a 2 ans
J'ai bien cru voir apparaître des cylons quand j'ai entendu la musique d'intro de la série Battlestar galactica au début de la vidéo. A quand un 3615 Usul sur la thématique maintes et maintes fois abordée dans les jeux vidéo et films( et autre medium artistique), de la place et des enjeux de l'intelligence artificielle dans une société organique.
Par Bouet, Florentin il y a 2 ans
Toujours pas la suite ? :(
Suis en train de me dire que ça ce trouve, Usul à fait une fausse manip ou a eu un soucis avec un disque dur et qu'il n'as plus les rush :s pitié faites que j'ai tort !
Par Hadrien Belkebir il y a 2 ans