Advertising Console

    " Cette merde doit cesser"

    Reposter
    Anti-capitaliste

    par Anti-capitaliste

    426
    1 174 vues

    28 commentaires

    Anti-capitaliste
    Le monde tel qu'il est repose sur des mensonges, du formatage et des illusions. L'existence est aux antipodes du modèle imposé par le systeme oligarchique qui n'a qu'un seul intérêt : garder son pouvoir et faire durer l'esclavage mental et physique des populations pour mieux les appauvrir et les contrôler.
    C'est un systeme qui trouve ses richesses au travers de guerres et de massacres qui n'ont d'autre intérêt que de servir l'économie et assouvir une soif millenaire de colonisation.
    Par Anti-capitalisteIl y a 4 ans
    Rehearsais
    Je me retrouve dans ces paroles, de toutes les fibres de mon corps et de mon esprit...
    Voir "The wall" , le film, pour les adeptes de la musique des Pink Floyd ; merci mon ami
    Par RehearsaisIl y a 4 ans
    MAXEVEN
    JE NE COMPRENDS PAS L'ANGLAIS.
    LA NOUVELLE INFIRMIÈRE NE VEUT PAS M'AIDER.
    TU LE SAIS, LA LUMIÈRE RESTERA SANS DANGER.
    LE BONHEUR SE CONSTRUIT UN HAVRE DE PAIX....

    AMITIES DU NORD.

    MERCI À TOI TOFF.

    PROFOND RESPECT

    JACQUES.
    Par MAXEVENIl y a 4 ans
    Anti-capitaliste
    Quand je parle d'"assumer" c'est que qu'on le veuille ou non des décisions sont prises en plus haut lieu ( Bruxelles notamment) , les médias relatent ensuite les faits et les décisions prises avec froideur, et les peuples subissent...et pensent même en partie que cela est normal au vu de tel ou tel paramètre ( économique, climatique, politique...). Ils sont donc formatés à "assumer" (médias , presse...)dans l'obligation de payer les pots cassés et par conséquent assumer les comportements des banksters et voyous qui dirigent ,qu'ils le veuillent ou non !
    Par Anti-capitalisteIl y a 4 ans
    Anti-capitaliste
    En effet Feuille-sanguine, je pense que quelque chose de déplaisant se trame et cela est loin d'être une fatalité selon moi. Au delà du mot "conspiration" qui me fatigue, derrière ce chaos organisé tout n'est dû qu'aux choix et aux comportements ( pétrole , profits, bourse) d'une certaine catégorie( banksters, politiques, Israël, Etats Unis).
    Mais je ne pense pas spécialement aux illuminatis ! Je ne sais pas si l'on peut mettre des mots sur ma pensée ( "libérale"), et je trouve même cela réducteur ( socialiste, ump, etc..;foutaise !); L'histoire est à connaitre certes, mais l'école ne nous apprend pas les faits les plus importants ( formatage de l'éducation Nationale pour nous rendre patriote et fier de nos massacres et notre colonisation?).
    Par Anti-capitalisteIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires