Advertising Console

    Alain Soral : Quand les BOBOS se remettent au Marxisme! (Natacha Polony et De Closets sur la ligne E&R!)

    Reposter
    gavroche6342

    par gavroche6342

    27
    2 942 vues

    7 commentaires

    aurelien362
    Natacha Polony n'a jamais été "bobo". Je ne sais pas pourquoi Soral a déliré sur elle, lui qui analyse généralement les gens de façon brillante, a dit n'importe quoi à son sujet =)
    Par aurelien362Il y a 5 ans
    PeaceIYIaKer
    @happycollapse

    Soral dans le titre parce que le spectateur averti voit toute cette racaille admettre publiquement aujourd'hui ce qu'elle niait il y a quelques années( ou tournait en ridicule ou même n'abordait jamais le sujet).
    C'est la technique de la faute avoué à moitié pardonné. Bientôt ils vont avouer sur le féminisme, l'antiracisme, l'Europe etc. Ils s'en tapent, c'est du passé., ça finira aux oubliettes et le système se libère de quelques casseroles en douce.
    Le problème est qu'il n'y a personne sur le plateau pour aider le spectateur désinformé à bien saisir l'importance de cette information et son influence sur le présent mais aussi le futur.
    Cette façon de nous glisser ça comme une évidence sans importance, c'est indécent .
    Le mépris et la manipulation du peuple dans ses œuvres.
    Par PeaceIYIaKerIl y a 5 ans
    resistas77
    Voir l'Abbé Barruel sur Kar Marx et Satan ... dans la lignée de l'homme se suffit à lui même , pour ceux qui pensent que l'idéologie du 8if Karl Marx est une solution sont dans l'erreur , mais ils aiment intellectualiser la crise .
    Par resistas77Il y a 5 ans
    pierrot boxon
    Quel titre de merde . Que viens faire ce réac de Soral là dedans ?
    Par pierrot boxonIl y a 5 ans
    GilsleFuret
    Mélenchon "l'art de retourner sa veste" Entre cinéma et Théatre, ou comment caricaturer les autres en gueulant d'être caricaturer. Ce mec est un non-sens politique.
    Par GilsleFuretIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires