R.F.I.D, WHIFFING l'alimentation du futur

702 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le design du Whif s’appuie sur des décennies de recherche menées par David Edwards, Professeur à Harvard, et ses collègues, sur les aérosols : déplacées par l’air d’une aspiration naturelle, les fines particules de nourriture sont orientées directement dans la bouche (leur taille est en effet trop importante pour pénétrer dans les poumons). « Au fil des siècles, constate David Edwards, professeur à Harvard et principal inventeur du Whif, nous prenons des repas de plus en plus petits à des intervalles de plus en plus courts. Il nous a semblé que l’acte de se nourrir se rapprochait de plus en plus de celui de respirer. Grâce à l’union de l’art culinaire et de la science des aérosols, nous contribuons à faire évoluer les habitudes alimentaires. On appelle cela whiffer ».

3 commentaires

C'est tout un travail d'endoctrinement, de formatage, d'apprentissage des esprits à être dépendant de la technologie.Ils programment nos enfants dés l'école à un mode de pensée, à une programmation cérébrale du "apprendre par cœur", à la pensée unique, celle du N.O.M.
Par joseph88 il y a 3 ans
Le pire c'est que ce sont les moutons qui demandent et se réjouissent de ce genre de technologies par leur passivité et leur naïveté....No comment!!!! A vomir !!!!
Par Anti-capitaliste il y a 3 ans
merci coco'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''