"Le Choix de Yves Calvi" du 22 septembre 2011

rtl.fr

par rtl.fr

4,3K
38 809 vues

6 commentaires

Courage Tristane, il va t'en falloir devant ce MENTEUR !!!
Par JOSY PRESLEY Il y a 4 ans
Aller mater ces romans, bon rien que les titres ça pue grave, les erreurs de mecs politiques un mec qui tue sa nana, < J'ai oublié de la tuer> une mome qui est battue par sa nourrice alcoolique et détraquée.
Bon, ça sent bien l'équilibre tout ça, mais elle me ferait peur cette mome, elle est sortie du film Poltergeist ou quoi?
Par Judex93 Il y a 4 ans
tient le coup tristane!
Par Roy Jaded Il y a 4 ans
Pitoyable cette petite bobo de la gauche caviar qui joue la cosette et vient cracher dans sa propre soupe. Espéront qu'elle se fasse débouter par la justice dans cette affaire, elle croit surement que la justice ca se fait sur les plateaux télé ? quel populisme, une honte de faire son show comme ca dans les médias. Je sais pas par qui elle a été manipulée pour saboter le PS comme ca, par sa mère ? Elle devrait plustot s'en prendre à sa mère, qui lui a déconseillé de porter plainte quand il le fallait, au lieu de venir pleurnicher à la télé 8 ans apres, juste pour se faire un nom dans le showbiz et saboter la campagne de la gauche. Les Banons elles etaient bien contentes de le trouver DSK pour faire leure carièrre et maintenant elles retournent leur veste comme des repenties. Salir et enfoncer un homme qui est déjà à terre, comme c'est lache et facile. On lui a surement promi un job à l'ump en échange de son débalage.

rutube.ru/tracks/4827247.html
Par Clique ici Il y a 4 ans
bon courage
Par belgarath31 Il y a 4 ans
Voir plus de commentaires