Advertising Console

    La spiritualité selon Jim Carrey - Interview Disjoncté

    Reposter
    (Free) Hugues

    par (Free) Hugues

    1K
    19 567 vues

    18 commentaires

    dm_5217571966014
    wouah!!! Génial cette petite interview, il a tout compris ce mec. A tous ceux qui sont fermés et qui ne savent que critiquer: On est en 2013!! Il serait peut etre temps d'ouvrir un peu votre esprit limité! Vous n'etes pas obligés de comparer les religions, on s'en fou, libre à chacun de croire en ce qu'il veut mais Jim a raison! Il faut etre conscient que tout ce que vous pensez vous mène dans telle direction. S'il ne vous arrive que de la m.... c'est que vous etes trop négatifs, tout simplement. Un enfant est capable de comprendre ça, vous en etes ou? Changez votre façon de penser si vous voulez changer de vie!
    Par dm_5217571966014Il y a 2 ans
    Psyloh Zoff
    Le Coran n'a rien de sacré! Pas plus que la Torah, la Bible ou un quelconque recueil de conneries alambiquées! Ces textes n'ont pas été écrits par les prophètes, mais par des rapporteurs..! Il y a eu des milliers, voir des millions de prophètes à travers les âges! Pourquoi en avoir retenu si peu? Les prophètes disent tous la même chose : nous sommes tous un et nous sommes tous dieu... Jésus et Mohammed le disaient, et tous les autres également! C'est la base de la spiritualité... On ne peut parler de spiritualité sans aborder ce concept fondamental!
    Par Psyloh ZoffIl y a 3 ans
    francoislafrance
    MORT DE RIRE la spiritualité de chiotte ! Encore un qui va finir dans la secte des scientologues... Qu'est-ce que c'est con une star ! La célebrité ça rend demeuré, les stars ils ont tout facilement, le fric, l'amour, le sexe, plus aucun effort à faire, ils vivent dans un paradis terrestre, complètement déconnectés de la réalité du peuple, ils ne savent plus ce qu'est la privation, la souffrance et l'injustice, alors forcément ils ne comprennent plus rien aux religions qui sont une réponse à l'injustice. En plus cette vedette du film d'humour pipi-caca pour mômes de 4 ans, il veut se donner l'air malin et cultivé mais il confond Einstein et Lavoisier... seigneur pardonnez lui, il est bête comme ses chaussettes.
    Par francoislafranceIl y a 3 ans
    kevin
    Merci Yahn pour ton rappel sur la tolérance islamique, ça m'a fait beaucoup rire :)
    Hé oui l'intelligence du coeur n'est rattaché à aucune religion ou spiritualité.. C'est une pratique qui se vit et pas une vertu intellectuelle dans un livre.. Les travaux de l'institut HeartMath sur le Coeur l'expliquent très bien => http://www.dailymotion.com/video/xnop0l_intelligence-intuitive-du-coeur_webcam
    Par kevinIl y a 4 ans
    (Free) Hugues
    La tolérance Islamique !
    Coran 3 : 85
    « 85 Quiconque cherche une autre religion que l’islam ne sera pas accepté. Et dans l’autre vie il sera parmi les perdants. »
    Coran 4 : 56
    « 56 Ceux qui ne croient pas à nos versets, nous les pousserons au feu. Chaque fois que leur peau sera brûlée, nous leur donnerons une autre peau pour qu’ils goûtent le tourment, Dieu est le puissant, le sage. »
    Coran 23 : 117
    « 117 Quiconque prie, avec Dieu, un autre dieu dont il n’a pas la preuve, en rendra compte à son Seigneur. Certes les incroyants n’auront pas le bonheur. »
    ...
    Par (Free) HuguesIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires