La Guerre en Couleur_Berlin 1945 - Muet

Slimus Bouzid
15
4 061 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

9 commentaires

Slimus, quelles sont tes sources?
j'ai bcp lu sur la deuxième guerre mondiale et me suis interessé de près aux soldats d'origine diverses enrôlés dans la whermacht mais nulle part il n'est fait mention de 3 divisions constitué de musulmans, cela est impossible dans la mesure où seuls les allemands et bien plus tard quelques rares français, scandinaves, 5 Brittaniques (oui seulement 5) et queleus autres, Néerlandais et Belges ont pu intégrer les waffen SS mais seulement uniquement pour des tâches secondaires, alors imaginer qu'il y avait 3 divisions waffen SS constituées de Musulmans est une pure abérration ou pire de la pure propagande ...
Par Ostvag il y a 5 ans
@slimus et autres
http://aval31.free.fr/
Par insurrection il y a 7 ans
y'a til des liens pour voire les conflits de cette guerre , mais en couleur? merci
Par huji jijik il y a 7 ans
bien sure tu sais qu'il y avait meme 3 division de la waffen constitué uniquement de musulans, qui ont contribués a plusieurs masacre et deportation de juif, de plus le grand moufti de jerusalem El husaini etait un proche collaborateur de hitler, il a rencontré himmler a plusieur reprise et aussi Eichmann, et il etait tout a fait au courant de la solution finale, il a meme obtenue la promesse de hitler qu'une foi la guerre en Europe terminé, il s'occuperai des juif arabe.
Ironie le mofti de jerusalem n'avait rien de aryen c'etait un pure arabe semite
Par Slimus Bouzid il y a 8 ans
isabellle la catho, j'ai trouve un turc et j ai dircetement pensé a toi
ton fuhrer bien aimé a dit le 1 aout 1942:
« La civilisation a été un des éléments constitutifs de la puissance de l'Empire romain. La même chose se produisit en Espagne sous la domination des arabes. La civilisation y atteint un niveau rarement atteint. Une époque, indiscutablement, d'humanisme intégral, dans laquelle régna le plus pur esprit chevaleresque. L'intrusion du christianisme y a apporté le triomphe de la barbarie. L'esprit chevaleresque des Castillans est en effet un héritage des Arabes ». « Si à Poitiers Charles Martel avait été battu, le monde aurait changé de face. Puisque le monde était déjà condamné à l'influence judaïque (et son sous-produit le christianisme est une chose si insipide !), il aurait mieux valu que l'islam triomphe. Cette religion récompense l'héroïsme, promet au guerrier les joies du septième ciel… Animé d'un esprit semblable, les Germains auraient conquis le monde. Ils en ont été empêchés par le christianisme.».

tu te sens trahis????
il avait bien plus de sympathie pour les arabes musulman que toi je pense lol.


Par Slimus Bouzid il y a 8 ans
Voir plus de commentaires