Les réalisations Webconference de Charles Sabourin du 6-03-2011 supramental conscience

Charles Sabourin
11
114 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La metacybernétique est basée sur l'étude de la réalité systémique multidimensionnelle des êtres vivants. Cette nouvelle science du mental nommée « metacybernétique » permet aux individus qui en font l'étude et surtout qui sont en mesure d'en appliquer les principes, de transcender leur réalité psychologique involutive vers une réalité systémique évolutive. Ils deviennent ainsi metaobservateurs du déroulement de leur vie en étant en mesure d'observer les mécanismes multidimensionnels qui font partie de leur nature systémique profonde.

La metacybernétique est avant tout un modèle avant-gardiste de réingénierie de soi et d'évolution individuelle. C'est une nouvelle science basée sur l'étude des mécanismes multidimensionnels qui font partie de la nature systémique qui gouverne tout être vivant.

La metacybernétique se distingue des autres approches d'évolution parce qu'elle va au-delà des aspects psychologiques limités, vers une réalisation holistique des mécanismes de notre système vibratoire multidimensionnel sous-jacent.

Les commentaires sont désactivés pour cette vidéo.