Advertising Console

    Théories du complot : La zone 51 (3/3)

    Reposter
    Dhyân Chohan

    par Dhyân Chohan

    609
    1 759 vues

    2 commentaires

    Dhyân Chohan
    Quant il parle de toutes sortes de magouilles de la CIA je ne suis pas étonné ! Et c'est peu de le dire... D'ailleurs, c'est la CIA qui est à l'origine de la commission Robertson et qui présente les symptômes d'une opération de désinformation.

    En 1997 aussi, pour les 50 ans de l'affaire de Roswell, l'agence avait publié un rapport sur son implication au sujet des OVNIs et qui attribuait une bonne partie des observations dans les années 50 aux States à des vols secrets des fameux avions U2 et SR71 tout en laissant entendre que l'on avait favorisé la croyance aux OVNIs pour mieux protéger le secret de ces vols.

    Bien qu'il soit possible qu'ont ai cherché à mettre sur le dos des OVNIs certaines opérations secrètes nous savons très bien que dans de nombreux cas, aucun engin aéronautique n'est capable de reproduire les caractéristiques de ces énigmatiques objets volants non identifiés !
    Par Dhyân ChohanIl y a 5 ans
    ॐFauconindigoॐ
    Très bon doc ,effectivement georges kapp est dans quazi tout les reportages sur la Z51 il s'est a priori bcp investi dans ces recherches sur cette zone.....j'ai été surpris du chiffre annoncé dans le reportage sur le nombres d'"étage souterain (30 d'après ce qu'ils ont dit) le complexe est bcp + grand que l'on pourrait le penser.....qd à l'ovni en forme de triangle celui ci est apparu pas mal de fois aux aux usa aussi bien qu'en occident.... un debut de réponse ?.........
    Par ॐFauconindigoॐIl y a 5 ans