Do you want to remove all your recent searches?

All recent searches will be deleted

Resident Evil Director's Cut - [01] - (Jill)

6 years ago1.1K views

-HoroRen-

-HoroRen-

Salut à tous !
Voici un tout premier WT qui sera consacré au jeu "Resident Evil - Director's Cut", version non censurée, où je ferais le scénario de Jill Valentine.
Je serais également en compagnie de KaiVa qui fera le scénario de Chris Redfield. ^^
Voici le lien de KaiVa : http://www.dailymotion.com/KaiVa_Gameur

(Je tiens à m'excuser par rapport à l'écho' quand je parle, je ferais en sorte d'arranger ça ainsi que le décalage entre nos deux voix.)

Tout commença lorsque d'étranges meurtres qui évoqueront le cannibalisme se sont manifestés dans les alentours de Raccoon City, plus particulièrement, dans les Montagnes d'Arklay où des amoureux de la nature voir même, des petits curieux, aiment s'y aventurer. Malheureusement pour eux, l'endroit était loin d'être sûr et ils deviendront victimes de ces actes de barbaries. Ces échos arrivèrent jusqu'aux oreilles de la presse qui n'hésita pas un seul instant à en profiter pour sortir des articles sur ces phénomènes douteux, l'équipe BRAVO alla enquêter pour découvrir qui est à l'origine de cette machination, seulement, eux aussi ont fini par être portés disparus, ce qui amena l'équipe ALPHA à les rejoindre. Cette dernière se fera attaquée par des chiens affamés qui auront d'ailleurs dévoré un de leur collègue, Joseph, tandis que l'hélicoptère qui les avait déposé s'en ira lâchement. Suite à cette manifestation inattendue, ils ont accouru jusqu'à apercevoir un manoir et y pénétrer en pensant être à l'abri... Mais au contraire, ce n'était que le début de leur malheur. Chris Redfield avait également joué au Roi du Silence, ce qui intrigua Jill Valentine, Barry Burton et Albert Wesker, les vrais et seuls survivants dans cette affaire. A force, ils comprendront que cette bâtisse était loin d'être le meilleur endroit pour se protéger, et que les habitants aussi avaient besoin de se mettre quelque chose sous la dent ! ... Ce que Jill comprendra à ses dépends.

Bonne vidéo, en espérant qu'elle vous plaira !