Pink Floyd On the Turning Away solo

Romain C 3 11

par Romain C 3 11

57
1 006 vues

12 commentaires

Non tu n'est pas en retard, car même 10 ans après ça fait toujours mal et ton message est très bien reçu avec ton inspiration Pink Floyd pour toujours réparer les plaies de cette affreuse histoire.

Merci aussi pour ton passage et commentaire sur '' Lapsteel really soft ''

michel - Montréal - Canada - Québec
.
Par michel lapointe Il y a 4 ans
Sympa cette petite reprise !
Sinon oui comme tu dis slave, l'humain est capable du pire... Même d'orchestrer des choses affreuses je parle biensür des USA hein, car frenchement comment ne pas avoir des doutes sur toute cette affaire... Enfin bon :)
Belle prestation Romain :)
Par arWi Il y a 4 ans
l'humain est capable du pire , malheureusement.:)
Par Stress61 Il y a 4 ans
Oui, c'est vrai qu'il y a des horreurs partout dans le monde mais ça doit être particulièrement horrible de partir pour une journée habituelle de travail en pensant retrouver ses enfants et son conjoint le soir, et de se retrouver dans ce drame horrible, voyant la mort venir sans pouvoir rien faire...
Merci tout simplement pour cette guitare qui exprime très bien cet atmosphère de fin du monde et pour rendre hommage aux victimes.
Par CHRIS ChrisRala Il y a 4 ans
C'est un bel hommage que tu rends là Romain, la musique de Pink Floyd correspond super bien aux images et ton solo est réussi, bravo pour l'ensemble de ton clip !
Jo
Par joguitac Il y a 4 ans
Voir plus de commentaires