Michel Drac : "Crise, le moment décisif approche" (1/2)

LeLibreTS

par LeLibreTS

141
19 256 vues

4 commentaires

http://www.guardian.co.uk/world/2012/apr/19/greece-military-spending-debt-crisis
Par DJ DOUDOU Il y a 3 ans
Bonjour, pour les possesseurs de baladeurs, la bande son de cette vidéo est disponible en libre accès sur plusconscient point net, section "Fin de la civilisation" ! D'autres enregistrements à riche contenu informationnel sont proposés au même endroit ainsi que dans les autres sections du site.
Par Jean-Pierre Schnyder Il y a 4 ans
Michel Drac pense que le cerveau global des élites occidentales est schizophrène.

Moi, je pense plutôt qu'il est psychopathe : Dédain froid envers les sentiments des autres,, comportement de prédation et de violence ( à l' égard des insoumis du tiers monde), narcissisme, absence de remords ou de culpabilité, indiquée par l'indifférence ou la recherche systématique d'excuses plausibles pour avoir blessé, maltraité, trompé ou volé autrui. etc etc
Par MACHIAVEL1983 Il y a 4 ans
Effectivement une révolution à la papa est inconcevable. De plus si nous rajoutons le fait qu'aucune des prétendues révolutions qui se sont produites à l'époque moderne ne fut le fait du peuple mais la conséquence du mécontentement d'une nouvelle classe émergente et économiquement toute puissante (la "bourgeoisie") nous pouvons être assurés qu'une révolution de type classique nous mènera nullepart. Toute contestation violente sera récupérée, instrumentalisée par la même oligarchie et nous ne ferions que tourner en rond. La seule solution est celle préconisée par Drac: Créer un cerveau global alternatif. Quand ce cerveau global alternatif se sera développé telle une grosse tumeur les métastases envahiront toutes les couches de la société. Il faut couper l'eau au moulin du système! Plus nous serons nombreux à refuser d'alimenter la machine infernale cette dernière à bout de souffle s'arrêtera d'elle même.
Par le_tout_puissant_is_back Il y a 4 ans