des besoins en colocation

La minute à propos
106
3 342 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Recevez les nouveaux épisodes avant tout le monde : http://www.facebook.com/laminuteapropos

Si en 1943, Maslow a imaginé une pyramide des besoins de l’homme, celle-ci se casse complètement la gueule et doit être entièrement redessinée quand il s’agît des besoins de deux hommes, en colocation qui plus est.

Dans un premier temps, pour leur survie, les deux individus doivent chaque jour faire à manger (à tour de rôle et alterner donc avec la seule chose que chacun sait cuisiner c’est-à-dire le Cordon bleu petit pois Carotte ou les “pâtes carbonnara mais on n’a plus de lardon, ça t’dérange si je mets du jambon ?”

Ensuite, avant d’aller se coucher, ils devront accomplir absolument deux tâches qu’ils pourront se répartir :
-éteindre le gaz
-et fermer la porte à clé
Un des deux colocataires pourra éventuellement cumuler les deux missions si l’autre a un calendrier plus chargé ce soir là.

Le troisième week-end des mois de 31 jours, la problématique du ménage sera abordée par l’un des deux colocataires. Le mois suivant, ils commenceront donc le nettoyage des vitres parce qu’ils pensaient que le ciel était nuageux alors qu’en fait il s'agissait de simples traces de doigts.
De plus, si encore plus de 30% de leur visage est visible, ils décideront dans un consensus commun de reporter le nettoyage du miroir de la salle de bain à la séance suivante.

De manière plus rare, l’un des deux motivera l’autre pour que chacun change sa housse de couette en même temps, ils vont donc se séparer et commettre la plus grande erreur imaginable, puisque comme tout le monde le sait, un homme seul ne peut pas réaliser cette tâche sans se retrouver piégé dans la housse carnivore où il finira ses jours.
La minute à propos recommande : Autres vidéos et page facebook

0 commentaire