Critique Pressée Max Payne

Gekreuzigt
14
99 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
I LUV IT.

5 commentaires

Un commentaire, rapide, vrais et objectif (ou presque) à l'image de ta vidéo : j'aime ton concept, le personnage que tu interprètes ou non, c'est diablement efficace, mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose, un brin de "je ne sais quoi".

Continue comme ça tu es sur la bonne voie.

Soichiro
Par Criticaldamagegx il y a 3 ans
Merci à tous et FUCK KILLZONE 2. Merde. Je referais l'exercice Killzone 2 quand je pourrai le refaire, et quand j'aurai envie de le refaire. Mais si je le fais à chaque fois, non seulement ça perdrait de son charme en plus de me saouler vite fait.
Ça fait un moment que Max Payne est en préparation, dans la lancée de FEAR (qui m'a pris à tout casser une demi heure à faire) j'ai décidé de le finir. D'où deux vidéos en un jour.
Pour le bétisier, j'ai fait la scène de "nooo" à l'arrache en remplacement de celle que j'avais prévu et qui a planté. Je savais pas quel "nooo" choisir donc je les ai tous importé, et laissé les autres et les ratés en bonus. Oui, je suis une pute m'as-tu-vu, mais non, si j'avais voulu développer un culte de ma personnalité, j'aurai laissé ma critique de Transformers en ligne or je l'ai retiré parce que justement c'était plus centré sur moi que sur les films eux-même.
Par Gekreuzigt il y a 3 ans
Bon, j'suis toujours pas autant emballé que pour Killzone 2 mais c'est un peu con à dire à force. Le fait étant que je trouve ça quand même cool donc finalement pourquoi j'irais emmerder le monde ?
Le bêtisier est aussi long que la vidéo, tu t'achètes un potentiel sympathie ? :)
Ça a l'air de marcher !
Je serais donc également au rendez-vous pour la prochaine, enfin t'es pas obligé de la tourner dans la nuit pour autant :D.

Mis à part ça, ça fait quoi d'être regardé par des emmerdeurs qui te collent juste quatre étoiles ?

@Pseudo : "pad en main" ? Tous les PC-istes Payniens vont te griller. ;)
Par HyperBrother Kago il y a 3 ans
Eh bah t'as pas perdu de temps ^^. Au risque de répéter mon dernier commentaire ça fait plaisir de voir un concept frais qui marche aussi bien! J'espère revoir des critiques de plus en plus fréquentes et saches que je serais au rendez vous!
Et je suis fan de tes ratages de ratages de "noooooo" (et j'espère que tes voisins ont autant appréciés ^^)
Par Bloodred_Sandman il y a 3 ans
Nooooooooooooooooooooooooo ... c'est aussi ce que j'ai fait en voyant Max Payne 3. Mais comme je suis un grand amateur du filc le plus cool de la NYPD, j'attends de voir ce que cela donne pad en main.

A part ça, ça doit être ma seconde critique pressée préférée (beaucoup de é), la première étant bien entendu Killzone 2. Bref, faut continuer le concept, car c'est un bon concept qui peut donner de très bon truc.

PsEuDoLeSs
Par Criticaldamagegx il y a 3 ans