OFF SESSION - Dave Dario: "Je Cours"

OFF.TV

par OFF.TV

598
1 659 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
+ de vidéos sur www.off.tv // Armé d’un sourire ravageur et d’une joie de vivre à toute épreuve, Dave Dario a plus d’un tour dans son béret…
En guise de préface à une histoire qui s’annonce d’ores et déjà palpitante, Dave fait son entrée avec « Je cours », son 1er single porté par sa voix chaude et une mélodie imparable dans lequel il chante l’amour vu à travers les yeux d’un amoureux transi.
Même s’il n’en est qu’à ses débuts, le jeune auteur-compositeur-interprète est déjà riche d’une multitude d’expériences musicales : à 17 ans, il plaque tout pour se consacrer uniquement à sa passion et fait le tour des pianos-bars de son Ile Maurice natale tout en multipliant les collaborations avec des artistes locaux.
Son envie de découvrir le monde le mène en Afrique du Sud, où il sortira gagnant du tremplin « World Rock Music festival », un festival de jeunes talents qui lui permettra d’enregistrer un 1er single qui se classera au sommet des charts sud africains. Un album devait arriver dans la foulée, mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu… retour à la case départ.
Mais Dave s’accroche et croit en ses rêves…
Après d’autres tremplins musicaux et un petit détour par Londres, c’est à Paris que Dave pose ses valises et entame l’enregistrement de son 1er album à venir. Un disque mâtiné de pop, de folk et de groove, tout à son image : chaleureux, sincère et plein de douceur.

0 commentaire