Advertising Console

    Les Enfants de Charon - Bande Annonce 3

    Reposter
    Les Éditions BenGrem

    par Les Éditions BenGrem

    11
    452 vues
    Juillet 1944 : Morbihan. L’agent Thomas Werber infiltre une troupe de soldats allemands et cherche le moment opportun pour éliminer 3 cibles. Mais à quelques heures de la Libération, la débâcle de la Wehrmacht exacerbe les tensions dans le groupe. Parviendra-t-il à son but ?

    Produit par les Editions BenGrem en 2010-2011, Les Enfants de Charon exprime les dernières heures de l’occupation allemande du point de vue de l’ennemi. En immersion parmi une troupe de la Kriegsmarine, nous découvrons les tensions et les désaccords de ses soldats qui doivent tenir alors que les Alliés les encerclent.
    Ce parti pris permet d’évoquer une page grave de l’Histoire d’une façon originale et de sonder les esprits d’hommes acculés dans leurs derniers retranchements.
    Bien que se basant sur des faits historiques, cette œuvre est une fiction, avec les libertés de ton et de point de vue que cela comporte.

    Projections publiques le 10 septembre à ELVEN (Carré d'Arts), le 24 septembre à VANNES (Palais des Arts) et le 29 octobre à SAINT-AVE (Le Dôme).

    Plus d'informations sur nos productions : www.editions-bengrem.com