DSK au JT : qu’en ont pensé les Français ?

Découvrir le nouveau player
BFMTV

par BFMTV

5,9K
316 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Plus de 13 millions de téléspectateurs ont regardé ce dimanche soir l’intervention de Dominique Strauss-Kahn sur TF1. Mais qu’en ont-ils vraiment pensé ? BFMTV est allé poser la question à quelques Français.

1 commentaire

DSK est un pervers sexuel qui se croyait tout permis vu son statut, c'est aussi évident que le fait qu'il est un politicien corrompu (affaire Mnef), milliardaire (on a eu l'occasion de s'en rendre compte avant et pendant cette affaire), et qu'il roule pour la grande finance mondiale et les marchés financiers.
Ceux qui le défendent bec et ongle sont des idiots utiles du système, car avec toutes les affaires qu'il a au cul (Sofitel, pressions hiérarchiques sur Piroska Nagy, tentative de viol sur Banon...), aucune ne serait vraie? On aurait affaire à un saint homme, comme il a essayé de se faire se passer avec la complicité de TF1 et de son amie Claire Chazal? Je ne connais pas beaucoup de prévenus lambdas qui ont le J.T. comme tribune pour se disculper et dire des mensonges avec un air de sincérité simulé...Faut arrêter de faire croire des conneries sur cet immonde personnage.
Par Vincent Truc il y a 3 ans