DSK accueilli à TF1 par une manifestation de féministes

Agence France-Presse
3K
2 265 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Deux collectifs de féministes avaient appelé à manifester dimanche 18 septembre devant le siège de TF1 contre l'intervention télévisée de Dominique Strauss-Kahn. Les manifestants, des femmes pour la grande majorité, s'étaient rassemblés derrière deux banderoles, l'une portant les mentions "DSK = déni de justice. Quand une femme dit non, c'est non". Durée: 01:10

4 commentaires

Non mais vous rigolez. DSK se fou de la gueule du monde, il n'y a qu'une explication possible quant à ce qu'il s'est passer dans cette chambre d'hôtel. Pas besoin d'être Einstein pour voir que les explications de DSK ne tiennent pas debout. Il ne faut pas oublier Tristanne Banon qui n'a absolument aucun intérêt objectif à inventer ce qu'elle raconte, c'est forcément la vérité.
Par Gonishi il y a 3 ans
le rassemblement des refoulées, regardez un peu les nanas que l'on a heureussement évité, rien a voir avec l'indulgence d'une femme trompée comme Anne Sinclair qui soutient son époux jusqu'au bout, ça c'est l'exemple à suivre, et non pas ce triste rassemblement hurlant de troupeaux de dindes.
Par Judex93 il y a 3 ans
Faudrait arréter un peu avec DSK, il n'a rien fait et des pauvres sotes déambullent dans la rue en ayant cru trouver leur némésis.

Présomption d'innoncence, connaît pas? En plus la tendance s'est inversé, et ce serait plutôt celle qui passait pour une victime au départ qui se retrouve coupable de calomnie.

Ah c'est sur, quand on a trouvé une victime, c'est difficile de voir la vérité en face. Retournez chercher une autre victime mesdames, c'est pas aujourd'hui qu'on vous prendra au sérieux.
Par Filipou il y a 3 ans
Je n'aime pas DSK, mais de la a en faire une icône de la violence faite aux femmes, c'est plus que ridicule.

Il faudrait mettre en une médiatique, toutes leurs vies sexuelles a ses gourmasse de féministes qui braillent, juste pour voir si leur linge est plus propre que celui de DSK.
Par zseb il y a 3 ans