Advertising Console

    miracle

    Reposter
    Pasteur Yves Brault

    par Pasteur Yves Brault

    2
    5 833 vues

    7 commentaires

    boby_912
    pour te répondre Meo_Gia ce ne sont pas des pouvoirs mais le Saint-Esprit qui viens en pleine puissance pcq Benny Hinn a tout abandonné pour suivre Christ tout comme toi aussi tu peux faire se n'est plus le monde qui vit en lui mais Christ qui vie en lui parcontre pour réaliser son ministère il faut que Dieu te destine à ca mais si tu entre en prière à tout les jours et que tu laisse le champs libre au Saint-Esprit de te diriger tu va rester surprise de ce qu'il va faire dans ta vie et même t'utiliser pour guérrire des gens si Jésus vie dans ton coeur et que tu l'accèpte comme seigneur et sauveur personnelle. Sois bénis ma chère et je vais prier pour toi AMEN!!!!!!
    Par boby_912Il y a 7 ans
    boby_912
    Moi j'y crois et de un parce que quand je regarde ses réunions Benny Hinn ne fait qu'une seul chose réaliser ce que Dieu nous demande tous de faire. Faire des nations des disciples. En second lieu Benny Hinn retourne toujours tout ce qui arrive pour la gloire de Dieu et jamais pour sa venne gloire personnelle. Si ce n'était pas de Dieu pourquoi glorifierait t'il le Seigneur Jésus? Souvent même beaucoup de gens finissent par donner leur vie à Jésus. Pour ceux qui doute de ces choses là ne jugez pas aussi hativement pcq pas besoin d'être dans une des rencontres de Benny Hinn pour voire la puissance du Saint esprit nous dans notre église il y'a continuellement des manifestations réalisé par le Saint-esprit une jambe qui ralonge, un qui tombe saoul dans l'esprit et j'en passe tout ca pour vous dire qu'il n'y a rien d'impossible à Dieu. Soyez tous bénis et que le feu du Saint-Esprit ambrase vos vie de sa passion AMEN!!!!!
    Par boby_912Il y a 7 ans
    Meo_Gia
    Intéressant mais : "...Un Homme de bien n'a jamais eu à montrer ses pouvoirs et encore moins de cette façon. Seulement, ce sera volontiers celui d'en face qui le fera souvent pour une seule chose qui ne dévore pas l'Homme de bien : la Vanité !
    Là où tu ne trouveras pas l'humilité mais de la fausse humilité, de la vanité alors tu y trouveras aussi sûrement quelque chose de bien plus effrayant : l'Autre..."
    Par Meo_GiaIl y a 7 ans
    lou vatican

    Benny Hinn, évangéliste ou escroc de la foi ?

    Ces 16 et 17 novembre 2007, le télévangéliste américain Benny Hinn tiendra des réunions dans une grande salle de conférences de la région parisienne. Il est regardé par certains comme un grand serviteur de Dieu et par d'autres comme un escroc de la foi.
    Emmanuel Bozzi - pasteur
    http://www.foibiblique.com/
    Par lou vaticanIl y a 8 ans
    simbi
    laissez Dieu être juge des hommes. Prions car si cela ne vient pas de Dieu alors nous n'avons rien à craindre car Dieu vouera à l'interdit ce qui est idolatre. Prions pour les ämes que si celui-là est de mamon que Dieu les préservent au contraire si cela vient de Dieu alors bénissons son grand nom.
    Prennons garde de ne pas nommer ce qui est du St Esprit comme venant du diable, car alors nous commetrions le péché le plus grave que Dieu ne pardonne pas
    Par simbiIl y a 9 ans
    Voir plus de commentaires