0rdo ab chao ?

Reposter
( Parano - Prod )

par ( Parano - Prod )

331
246 vues

7 commentaires

( Parano - Prod )
zapping-pharaons-show-fr-pyramides-napoleon-bilderberg-0ctogone_news
Par ( Parano - Prod )L'année dernière
( Parano - Prod )
Merci a Nous et bonne rencontre a Nous dans la M@trice et au delà
je trouve des liens qui me paraisse important voir inquiétant et la bing ! je fait mon travail de citoyen
Dans le futur je serait peut être accuser de terroriste mais surement pas accuser de non assistance a personne et monde en danger.Bon visionnage a Toi.
Par ( Parano - Prod )Il y a 4 ans
virgotte
les fautes j'en fait plein aussi! merci d'avoir répondu avec autant de gentillesse, tu sais il n'est pas toujours facile de faire comprendre dans un commentaire, qu'on vient juste apporter une petite lumière, alors je vais vite regarder les autres vidéos , celles dont tu me parles! et qui cherche la vérité en faisant le bien est déjà dans le divin, continu, surtout continu. Paix à toi.
Par virgotteIl y a 4 ans
virgotte
continu à chercher la vérité: ordo ab chao, veut aussi dire qu'il faut casser ce qui a été formater et mis dans un certain ordre pour redéfinir cet ordre: l'ordre par le désordre induit qu'il faut reconstruire. il faut toujours même à titre personnel etre en état de crise pour redéfinir ses priorité ses choix et donc pouvoir évoluer. comme le phoenix qui rennait de ses cendres...tu suis?
Par virgotteIl y a 4 ans
virgotte
les temples maçonnique féminins sont en vigueur depuis longtemps, ici tu ne présentes pas la secte des droits de l'homme mais l'obédience du "droit humain", elle est mixte à l'initiative il y a plus de 200ans d'un médecin et d'une institutrice. Je n'en fait pas partie! mais je suis bien rencardée sur la question, attention je comprends bien ce que tu essais de faire passer, mais soit plus précis si tu veux etre crédible. en revanche il est vrai que la grande loge nationnale française, qui est la plus ancienne dans l'hexagonne et qui a gardé les rituels les plus anciens ( écossais) était jusqu'à lord masculine, cet été ils ont révisés cet état de fait pour s'ouvrir aux femmes. je ne sais pas au juste où ils en sont. d'autre part les loges exclusivement feminines existent aussi depuis 1850 environ. il est facile pour tous de voir le réel où on le souhaite. attention à ce que tu produits, tu faits de mauvaises associations, tu vas passer pour un rigolo! continu à
Par virgotteIl y a 4 ans
Voir plus de commentaires