Bilderberg, médias et commission européenne

Alethneo

par Alethneo

190
4 166 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Gerard Batten - parti UKIP (Nigel Farage), Strasbourg, 12/09/2011 - dénonce le groupe Bilderberg, la collusion avec les médias et la Commission européenne. Musique : Sloy - Pop
Erratum: 'commissaires' et non 'commissionnaires' ;)
A voir aussi http://www.dailymotion.com/video/xe3ds6_la-blague-d-yves-calvi_news

6 commentaires

@ etoile-d-ephese

Exact !

Egalement, la foi véritable n'a non plus rien à voir avec tes citations bibliques, ton gout pour les prédictions apocalyptiques (Elenin), tes descriptions de l'antéchrist, (le Christ, le vrai, le seul et l'unique n'a jamais annoncé la venue d'un antéchrist), etc...

STP, n'espère rien pour moi et encore moins que tu me veuilles du bien...

Ta condescendance me donne la nausée !!
Par ChevalierJedi il y a 3 ans
@ Chevalier Jedi

la foi véritable n'a rien à voir avec le catéchisme ni les structures séculaires, l'Eglise est un édifice uniquement spirituel donc invisible. Et toutes tes autres certitudes infondées vont être pulvérisées, je l'espère pour ton bien.
Par etoile-d-ephese il y a 3 ans
@ etoile-d-ephese

Tu devrais savoir qu'Elenin est pratiquement, complètement désintégrée, et n'aura donc aucune incidence pour nous terriens au même titre d'ailleurs que la plupart des comètes qui s'approchent de notre système solaire !

STP, épargne nous ton mysticisme à deux balles et garde tes lectures bibliques pour toi, perso le Catéchisme m'a suffisamment fait chier dans ma jeunesse, merci d’avance !!
Par ChevalierJedi il y a 3 ans
Merci ! Je relaye...
Par ChevalierJedi il y a 3 ans
Cette éclatement de la bulle du silence est louable bien que tardif ...

Elenin arrive (Etoile qui annonce l'antéchrist comme Yehoshoua le fut en son temps par la sienne), et après les bruits de "guerre et de soulèvements" de ce "printemps", arrive les grands troubles : grands tremblements de terre, guerres, famines avec Jérusalem au coeur de la tourmente etc... Luc21 Matthieu 24

puis la grande séduction(2 Thessaloniciens2 ) et avec tout ceci l'apostasie, et l'enlèvement des croyants qui en sont véritablement, tout ceci introduisant la parution de l'antéchrist qui rétablira l'ordre : NWO. Ensuite la seule issue est le martyr.

Comprenez que ce que je fais là est acte de prophétie. Quand la réalisation brûlante en échéance aura lieu, CONSCIENCE : déchirez vos coeurs (repentance) pour les donner au Seigneur Yehoshoua( nom véritable du Christ) en qui est la vie et l'accès au Père Tout puissant et Très Saint (Amour). Agissez en lui.
Par etoile-d-ephese il y a 3 ans