Dark Messiah Partie 01 [PC]

labar38

par labar38

508
3 507 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

6 commentaires

Un jeu que je ne connaissais pas tiens ^^. En parlant du jeu, il a l'air d'avoir un sacré background et de plus l'univers a l'air d'être assez vivant ! ( vers 20:00 quand on pénètre dans la ville ). Après ce n'est que le début du jeu, c'est peut-être pour nous en mettre plein la vue dès le début puis que ce soit vide par la suite. La bande son est juste énorme et la mise en scène... Non de Dieu qu'est-ce que c'est bon :P. Ce jeu me fait un peu penser à Oblivion, même si dans Oblivion c'était quand même chiant de lvl up ses Carac. Princ. pour monter de niveau. Là je trouve que les arbres de talent sont assez bien équilibrés malgré tout ! J'aime bien le concept du camouflage dans l'ombre, ça évite un sort d'invisibilité instantané qui dure X secondes, je trouve ça un peu cheaté. Sinon, très bonne vidéo !
Par Guunslinger il y a 3 ans
Meme si il est vieux se jeux il a l'ere superbe ^^
Par firedu33 il y a 3 ans
Vivement la suite !
Par nephilimparadox il y a 3 ans
ce jeu m'a l'aire fort sympathique il commence bien en tout cas
merci beaucoup de nous le faire découvrire j'ai hate de voir la suite
Par Hinata Du Desert il y a 3 ans
Les techniques de combat au corps à corps pur ne sont pas légion puisque nous avons plein d'autres possibilités avec les sorts etc, mais en effet nous aurons quelques techniques en améliorant le combat rapproché. Niveau 1 = possibilité d'enchainer des frappes rapides (donc en bourrinant la touche de coup sans spécialement orienter la frappe avec une touche de direction) à l'infini. Niveau 2 : possibilité de porter un bouclier et de relâcher une grosse attaque après un sprint (on charge un coup, on court vers le mec, et on relâche. ça déclenche 2 coups puissants successifs) Niveau 3 : possibilité de coup rotatif (que j'utilise peu) et aussi de porter un coup puissant après un saut (coup vertical, comme pour couper un mec en deux)

Après il y a les armes différentes pour varier les techniques (les dagues qui permettent avec des compétences en furtivité de faire un silent kill dans le dos, etc)

Mais j'en parlerai. Tu verras^^
Par labar38 il y a 3 ans
Voir plus de commentaires