Gaza 2010 - la vérité que les médias ne montrent jamais sur Gaza

Europe_Israel
10
548 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Gaza 2010: le fameux "camp de concentration" selon certains médias qui n'hésitent jamais à condamner Israël et à "victimiser les pauvres palestiniens".

Cette vidéo montre qu'à Gaza les gens vivent normalement et ne manquent de rien ce qui est normal avec les milliards de dollars que reçoivent les palestiniens...
A titre d'exemple chaque palestinien de Gaza perçoit 2 200 US $ par mois d'aide humanitaire totale... le salaire moyen en Europe est inférieur à ça !

Toute l'information sur: www.europe-israel.org
http://www.europe-israel.org

2 commentaires

comment osez vous vous rejouir ? priver tout un peuple de ce qui est fondamental chez chaque etre humain la LIBERTE le priver de sa terre ne lui laisser q une parcelle pas plus grande que paris avec une population de plusieurs millions de personnes comment osez vous respirer ? si cela vous donne bonne conscience on vous l offre de gaiete de coeur . vous parlez de la shoa et camps de concentration je vous rappel que les palestiniens ainsi que les arabes n y sont pour rien dans votre souffrance passe voyez plutot du cote de l europe c etait un conflit europeen et vous avez ete livrer par des europeens aux nazis la majorite d entre vous a trouve refuge aupres des arabes ne voyez vous pas que les ex victimes d europeens sont devenu les boureaux des palestiniens qui j espere se souviendront de leur SHOA ces malheureux non ni identite. ni nationalite ni passeport humainement ils N EXISTE PAS
Par Kamal Trek en juillet
hah je respire ,je viens juste de voir la vidéo de le pen ,et j'ai cru un instant que c'est la fin là bas,je ne pouvais concevoir qu'Israel puisse agir aini,bien sur qu'il y a eu des ripostes de sa part face à des attaques de l'autre camps,je sais c''est la guerre ,mais de là ,à dire que c'est Israel qui est meurtrière ,je me réjouis de voir avec cette vidéo qu'ils vivent normalement à gaza!
Par fara younes il y a 2 ans