Advertising Console

    Nouvelle prière dans la rue à Gennevilliers

    Reposter
    L'Obs

    par L'Obs

    4,9K
    4 339 vues

    4 commentaires

    tyr tyc
    "il faut les mettre derrière les barreaux tous autant qu'ils sont." ...
    Les Français en particulier, aiment avoir des boucs émissaires. Ils expient les crimes de toute la société, ils permettent aux "bons" de se sentir moins mauvais.

    "Le bouc émissaire permet au groupe d'édicter une morale qui va aplanir ses différences. C'est en se disant que l'autre est mauvais, que le groupe va légitimer sa représentation du monde", explique Nicole Prieur, psychothérapeute de formation philosophique. "En situation de désordre ou de confusion, cette désignation va permettre d'ordonner le monde"... cadeau pour toi et pour tes potes !

    Votre niveau culturel est très bas et votre faible d'intelligence émotionnelle ne vous aident pas à apprécier votre vie, et , surtout, ne vous aident pas à mieux comprendre le sens de cette réalité... je vous plains !
    Par tyr tycIl y a 5 ans
    zseb
    Garde tes jugements et ta psychanalyse pour toi erzoog, je réagis comme je veux et ou je veux, j'ai besoin de personne pour ça.

    Comme je n’ai pas besoin d'avoir un perroquet qui sort mes commentaires, je les ais dans mon profil, surtout quand sujet n'a rien n’a voir, quoi que ! ça sent la pisse quand même.
    Par zsebIl y a 5 ans
    zseb
    Des conditions ? Du respect pour cette merde d'islam ? Une communauté musulmane ? Front des banlieues indépendantes ?

    On va t'en donner des conditions et du respect et de l'indépendance.

    Ce n’est pas croyable d'entendre et voir des choses pareil en France en 2011.
    Par zsebIl y a 5 ans