Alice Madness Returns Partie 05 [PC]

Découvrir le nouveau player
labar38

par labar38

508
1 505 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

10 commentaires

Ouais mais comme je le disais dans une autre vidéo, si on s'amuse à comparer ce qui était prévu à la base avec le résultat final, on serait tout le temps déçu.

Il y a toujours, que ce soit dans des films, des jeux, ou autres...des idées abandonnées. Si on se focalise là dessus, on ne voit même plus les bonnes idées qui ont été concrétisées. Jamais contents les gens xD
Après si toi par exemple ça te déçoit, moi ça ne me fait ni chaud ni froid. Pas pour toutes les idées mais le monde ouvert je ne suis pas fan. ça ne sert à rien pour ce genre de jeu. Surtout si nous n'avons rien à faire dans ces zones (à la différence d'un Arkham city qui va sortir, qui se déroulera a priori en totalité ou presque dans la zone ouverte de la ville.) Là l'intérêt ce sont les mondes imaginaires, puisque nous sommes quand même dans un jeu basé sur l'univers d'Alice. Prie pour un jeu sur Jack l'éventreur si tu veux du vieux Londres. xD
Par labar38 il y a 3 ans
Pas vraiment monde ouvert, mais que l'on explore vraiment deux quartiers, on traverse plusieurs rues pour aboutir ici ou là.

A la base, le jeu était assez ouvert :D
Par -a-timburton-a- il y a 3 ans
Oui enfin...un peu comme dans From Hell, le film sur l'éventreur. On voit un type qui est là pour "protéger" les filles, et surtout leur taxer leur fric. Étant donné qu'un mac, de nos jours, sert aussi à ça...ben la différence n'est pas flagrante.

Pour la ville ouverte honnêtement je m'en fous royalement. Pourquoi faire ? J'ai toujours trouvé que l'ennemi d'une histoire c'était les mondes ouverts. il suffit de voir les GTA ou tout le monde s'en fout des missions et passe son temps à se promener en tirant sur tout le monde. Y'a pas d'histoire, pas d'ambiance. Surtout qu'on n'a rien à y faire dans le vrai monde. Ok joli travail sur le Londres de la fin XIXeme mais la majeure partie de l'histoire ne s'y déroule pas. Et pas d'interaction possible quasiment. Je comprends ton point de vue mais moi bof...
Perso je ne partage pas l'idée préconçue stipulant qu'un monde ouvert est forcément un gage de qualité.
Par labar38 il y a 3 ans
the Wonderland est toujours merveilleux, surtout à toundrafol.

Splatter n'est pas le mac, c'est quelqu'un qui s'fait croire pour un protecteur, mais c'est nourrice la mac des catins.

Et franchement, quand je vois ce travail pour Londres, quel dommage que ce ne soit pas la ville ouverte comme elle était censée être.
Par -a-timburton-a- il y a 3 ans
Pour les aller retours inutiles, ben désolé mais c'est vraiment fastidieux de filmer en ramassant absolument tous les trucs, sachant qu'on ne peut pas faire une sauvegarde rapide pour retourner un peu en arrière quand on oublie un truc.
Donc ça risque de se reproduire. Je préfère tourner un peu en rond que devoir me retaper toute la partie de 50min à cause d'un truc de m*@$ ! oublié dans un coin.

Non franchement je hais ce système de sauvegarde. Ce n'est pas propre à ce jeu. Tous les jeux récents ! Même pour Spider-man ça m'avait ruiné une partie !
Par labar38 il y a 3 ans
Voir plus de commentaires