Les avions magiques du 11-Septembre

ReOpen911

par ReOpen911

2,5K
82 020 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Les pirates devaient être des pilotes extrêmement qualifiés pour effectuer les manoeuvres des avions de ligne du 11-Septembre. Or, ils étaient à peine qualifiés pour piloter de simples petits monomoteurs de type Cessna.

Selon l'association américaine "Pilots for 9/11 Truth" qui regroupe plus de 250 pilotes militaires et civils, aiguilleurs du ciel et experts en aviation, les compétences des pirates sont incompatibles avec les prouesses de pilotage exécutées.

Adam Shaw , instructeur et pilote de voltige, est membre de "Pilots for 9/11 Truth". Il nous livre son analyse dans cette vidéo.

www.ReOpen911.info
Site d'information sur les attentats du 11-Septembre

115 commentaires

http://www.dailymotion.com/video/x25ff9k_9-11-the-great-american-psy-opera-7-8-la-cle_webcam
Par slim il y a 2 semaines
alors c qui qui a piloter ces avions ?
Par Philippe Couture en août
Alors des avions renforcés avec un système auto-pilote de type missile ! Une conspiration vu les malades néo-conservateurs liés au pouvoir depuis longtemps !
Par bo2web en juin
si j étais un mauvais pilote et que je devais percuter le pentagone, je choisirai en toute logique le piqué, plutot qu un rase motte hasardeux.
Par yakyra il y a 2 ans
VOLER A SI BASSE ALTITUDE ET ATTEINDRE UN OBJECTIF PRéCIS AVEC UN BOEING EST IMPOSSIBLE !!! Preuve en est, des boeing qui se posent sur des pistes avec précision ça n'arrive pas tous les jours !!! XD
Par Nosferatu Mi Amor il y a 2 ans
Voir plus de commentaires