Advertising Console

    Les avions magiques du 11-Septembre

    Repost
    ReOpen911

    par ReOpen911

    2,5K
    103 114 vues
    Les pirates devaient être des pilotes extrêmement qualifiés pour effectuer les manoeuvres des avions de ligne du 11-Septembre. Or, ils étaient à peine qualifiés pour piloter de simples petits monomoteurs de type Cessna.

    Selon l'association américaine "Pilots for 9/11 Truth" qui regroupe plus de 250 pilotes militaires et civils, aiguilleurs du ciel et experts en aviation, les compétences des pirates sont incompatibles avec les prouesses de pilotage exécutées.

    Adam Shaw , instructeur et pilote de voltige, est membre de "Pilots for 9/11 Truth". Il nous livre son analyse dans cette vidéo.

    _____

    Vers 7'50, l'ancien pilote Russ Wittenburg commet une erreur en disant qu'Hani Hanjour a du "réaliser des virages à hautes vitesse faisant encaisser probablement 5, 6 ou même 7g à l'appareil". Si effectivement, un tel virage (330° à 540 km/h effectué en deux minutes avec une perte d'altitude de 1500 mètres) est loin d'être évident pour un pilote qui, un mois avant les attentats, "avait du mal à contrôler et faire atterrir un monomoteur Cessna 172", il est erroné de dire qu'une telle manœuvre était impossible pour un boeing 757 et que le pilote a encaissé 5g ou plus, alors que l'accélération n'a vraisemblablement pas dépassé les 2 g.