Reportage sur le grapheur KIDULT

OFIVE

par OFIVE

61
40 893 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Difficile d’être passé à côté du phénomène Kidult. Ce graffeur fait beaucoup de bruit depuis quelques temps en s’attaquant aux vitrines de célèbres boutiques parisiennes avec son extincteur rempli de peinture.
Sa signature? Un KIDULT géant recouvrant l’intégralité de la devanture du magasin.

36 commentaires

Je trouve cela stupide et pas valorisant pour tous ceux qui font de très beaux graphs, ici ce n'est que du vandalisme !
Par Jeanine Jarbaux il y a 2 ans
Les expositions de tags elles sont dans les rues de Paris, sur les camionnettes, les murs des autoroutes, les tunnels de métro... C'est selon toi parce qu'un type agit masqué qu'il n'a pas d'ego, très pertinent ton raisonnement t'en as pas d'autres comme ça... ;) Mais pourquoi le défends-tu ainsi ça m'intrigue, tu entretiens une relation intime avec ce mec, allez dis-moi tout...
Par Pierre Eudes il y a 3 ans
Mouais, pas trop convaincu... Je pense qu'il utilise plus sa "cause" pour valoriser son ego que l'inverse! Et puis autre problème, il ne sait ni tagger ni même coller une affiche (d'ailleurs très moche également)...
Par Pierre Eudes il y a 3 ans
Colette, excellent si y a bien une nseigne qui méritait ça c'est eux! Le magasin des jeunes hypes de Neuilly qui se prennent pour des gangsters.
Par Irokwa il y a 3 ans
Ce jour là je rigolerais de voire les vêtements de luxe vendu en seconde main regarder pour leur valeur intrinsèque et non pas pour un logo. Donc, nous verrons bien si ces marque continuerons à vendre même si soit disant un kidult leurs ferait de la pub. Pour moi non. Ce qui est sure c’est que l’Europe s’appauvris de plus en plus et que tout indique la baisse de notre pouvoir d’achat (à part pour les ultra riches), donc je rirais de tous ceux qui ne veulent pas entendre parler de nazis. La vérité est pourtant là rien ne sert de tanter de l'ignorer tandis qu’à la fin toute cette mode n’est qu’absurdité.
Par Darius1030 il y a 3 ans
Voir plus de commentaires