Mafia k1 fry Rohff - Balance

Elodie

par Elodie

428
128 981 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
{Refrain:} (Teddy Corona)
Tu deviens tout rouge, t'as chaud, tu t'reconnais
C'est à toi que j'parle balance
Tu m'reconnais, p'tit enculé, on peut pas t'aimer
Tu parles de moi aux flics, où est l'intérêt?

MISTA FLO
Tu parles trop, on devrait t'arracher la langue avec une grue et t'la mettre directement dans le cul Tu baves en plus, tu salis la couche d'ozone, fais gaffe t'es recherché dans ma zone Passes-moi un marteau pour lui clouer son bec de lièvre On t'expose tout nu au soleil et t'attrapes la fièvre

DEMON ONE
Alors t'as chaud, c'est cramé
Tout le monde sait que t'as balancé
T'oses même plus te balader dans le quartier, t'es grillé, fiché, poucav Sur toi ça parle, y'a plus d'un contrat sur ton crâne On a même parlé de toi à l'émission Tout Le Monde En Parle Alors t'es vert, t'as ouvert ton derrière au commissaire On sait plus comment te faire taire, t'es victime d'effets secondaires Hey yo, faut pas violer la loi du silence Hé gros, balance, et nous du haut d'un pont on te balance

{au Refrain}

DRY
Si t'étais vraiment mon pote tu l'aurais pas fait
T'as gaffé, au lieu de fermer tes dents, gros, t'as bavé
On m'a dit pas sous les coups mais face à la tôle t'as perdu tes couilles Tu flippes du mitard et des embrouilles alors tu t'affoles Fais donc pas trop ta folle à frimer devant les halles mec Moi je rafale les putes qui renseignent les decks Si ton seul moyen de survie est de balance Ma devise est de balance, toujours un high kick quand ça balance

TEDDY CORONA
Je t'ai fait manger tu m'as fait plonger petit fils de pute
Tu connais le code de la rue petite langue de pute
En plus tu me connais, t'es chez toi, j'te hagal
Je vais te faire mener une vie d'alloc dans mon local
Six jours sans bouffer, sans boire ni péter
Tu cries, dans le quartier tout le monde sait que t'es une balance à vie

{au Refrain}

ROHFF
Pendant que mes potes se font remonter par l'ADN et les empreintes T'as de ces fils de putes qui jouent les chauds, qui portent plainte Aux amateurs d'mains courantes, appels anonymes J'imagine l'inspecteur a du mal à te suivre à la machine Tu frimes devant ta meuf, bluffe ton équipe, tu trahis ton baveux Devant les keufs passe aux aveux T'es qu'une balance à jamais gravée dans nos mémoires Une grosse balance quand ton reflet apparaît dans le miroir À ce qui paraît tu descends même plus en promenade au placard "Hechèm" ta famille dans l'tiéquar, tu t'fais hagar ...? T'as plus qu'à te ranger dans la droiture, changer de voiture Devenir un trave, faire une teinture On va se venger, ton cul va faire un tour de magie Assis sur une bouteille, elle disparaît devant tous les mecs de la téci Avec ton gros trou de balle à travers ta bouche on peut voir par terre tellement tu peux pas te taire Même les petits te disent plus bonjour, mais t'affichent Ce qui t'oblige à faire un grand détour pour rentrer parce qu'on t'a mis une fiche

AP & ROHFF
Tu fais ça sans vergogne, avec nonchalance, balance
A chaque phrase on devrait te scier une phalange
Tu tiens plus en place, peur d'avoir une équipe sur le dos
Si c'est le cas pour t'en sortir faut que tu te surpasses, sale race Si tu l'as fait c'est que tu vas le refaire, trahir ton frère Alors qu'il voulait se refaire, tu peux en être fier Pas de saisie sans indic, nique les poucavs dans les histoires à vingt briques ou de la résine de cana Quand j'pense que tu faisais le canard pour qu'on te fasse quécro Maintenant tu veux nous carna, kâhba sous merde, t'es qu'une serpillière C'est de ta faute si des darons se font braquer à la première prière T'aurais dû garder le silence pour toi On bougera en silence, on aurait jamais dû te faire confiance, balance

71 commentaires

lol la mafia k'1 fry est majoritairement composée de noirs, et forcément la balance est blanche...
Par teaser56 l'année dernière
super bonne hihi .. ,,..
Par mawawax il y a 3 ans
YOUR VIDEOS ARE AWESOME MAN! btw anyone wannt to chat?? ...
Par indiangirl4u il y a 3 ans
°o° yieahhh trop bonne video^^
Par anahael il y a 4 ans
Arretez vos conneries avec vos histoires de couleur.. la balance est blanche de pau mais elle aurait pu être noire, beur, jaune ou ce qu'on veut. La balance n'a pas de couleur, ils sont chez tout le monde. Et puis je pense quand on a pas grandi en cité en cité ou banlieue, on a du mal à comprendre le language de la rue.. ça parait simpliste, mais faut comprendre.. parfois difficile d'interpreter le language de la rue..
Par vitriot2003 il y a 4 ans
Voir plus de commentaires