ma révérence, Véronique SANSON

Try Our New Player
ladoremi
54
933 views
  • About
  • Export
  • Add to
Pour mon amie, Pascale :« On n’est pas sérieux quand on a 17 ans…. » Écrivait un poète, poème de jeunesse. On l’est encore moins quand on a 15 ou 16 ans. Inoubliable année de classe de seconde, année en dilettante mais bon sang, comme c’était bien. Tu aimes Véronique comme moi, ma douce amie et ce n’est peut-être pas le titre que tu attendais mais c’est encore le seul que je puisse réaliser avec mes petits moyens pas trop mal. J’aimerais savoir jouer « une maison après la mienne », « amoureuse « , « chanson pour une drôle de vie » ou d’autres encore, mais je n’ai pas les accords ou comme c’est du piano à la base, ce n’est pas dans mes cordes. Mais peut-être que je pourrais demander à mes amis de dailly, peu nombreux mais fidèles et alors, si tu voulais chanter avec moi, ce serait merveilleux. Tu vois, même à distance, je pense que je trouverais quelqu’un qui me dirait comment faire. Je n’ai pas osé mettre de photos de toi – même les récentes – sans ton autorisation ; le cœur y est.

18 comments

merci beaucoup Dominique, c'est gentil et cela me fait plaisir. Je ne pourrais plus maintenant, plus de voix et une crève pas possible.... oups, je retourne au lit en attendant des jours meilleurs !
By ladoremi 3 years ago
merci Mila, venat de toi et tenant compte de ton niveau actuel, cela me fait plaisir
By ladoremi 3 years ago
belle reprise assez perso, et également belle progression sur la guitare. Ça sonne de mieux en mieux. On sent que tu commences à oser. Belle avancée aussi sur les barrés et la fluidité. Bref que du positif en ce qui me concerne. Bravo Sylvie, continues comme ça ;-)
By Cerisaujus 3 years ago
merci Chris et lulu, moi aussi je l'adore depuis toujours et jamais elle ne me déçoit : j'aime tout
By ladoremi 3 years ago
j'aime beaucoup cette chanson de véronique sanson qui à énormément de talent autant au piano qu'au chant,bravo pour ta reprise guitare chant!!
By Michel Christian 3 years ago
Show more comments