Advertising Console

    TOUTES LES VIDEOS

    Suivre Nazband Adraeth on Dailymotion Games

    Notre plate-forme de streaming live consacrée aux jeux-vidéo

    Test Wizard101 par Nazband et Adraeth (HD)

    Reposter
    Nazband Adraeth

    par Nazband Adraeth

    197
    1 734 vues

    10 commentaires

    séverine
    Alors, je réexplique mon point de vue, parce que ça fait deux fois que tu ressors mes propos (et clairement ils ne t'ont pas plu). Je ne vous dis pas de sortir de skyrim, cs ou diablo, je dis qu'il ne faut pas croire que tous les jeux visent le même public. Contrairement à ce que tu pense, la majorité des joueurs sont des enfants qui jouent AVEC leur parents (et ceux sont eux les plus gros acheteurs).
    Effectivement, les éditeurs souhaitent faire du pognon, mais pour optimiser leur gains, il vaut mieux qu'ils choisissent un public précis (et là, ils ont trouvé une mine d'or).
    Cela dit, la limite des 1000 caractères n'est pas génial pour essayer de comprendre l'avis de l'autre personne (ce qui explique pourquoi tu as mal pris mon message, dont le but n'était pas de vous rabaisser, mais de faire une critique constructive (c'est de toute évidence un fumble)).
    Par séverineIl y a 3 ans
    Nazband Adraeth
    public cible.
    Par Nazband AdraethIl y a 3 ans
    Nazband Adraeth
    T'en fais pas, on a pas besoin de survivre. Nous faisons nos vidéos pour nous amuser avant tout, et si ça plaît à des gens tant mieux. Si ça ne leur plaît pas tant pis. Nous t'avons donné notre point de vue, tu l'as mal pris... Mais avoue que ton commentaire nous disant qu'il faut sortir de Skyrim, de cs et et de Diablo, c'est un poil réducteur, et une manière comme une autre de nous dire en gros sous-entendu que tu as raison et que nous avons tort. Wizard101 n'est pas fait pour les enfants, ni pour leurs parents... La majorité des objets intéressants pour avancer dans le jeu sont à acheter via la boutique payante (avec de l'argent bien réel) et je doute qu'un gosse n'ait les moyens de le faire... ou n'obtienne l'aval de ses parents pour avoir un objet virtuel contre de l'argent bien réel. Notre avis se base sur nos premières impressions, c'est d'ailleurs toute la base de tout nos tests, quels qu'ils soient. L'objectif de tout les éditeurs, c'est de faire du pognon, pas de plaîre à un
    Par Nazband AdraethIl y a 3 ans
    séverine
    J'avoue que pour des personnes qui jugent les jeux vidéos, vous semblez mal prendre les critiques. Je n'ai pas regardé cette critique parce que je m'intéresse à vous, mais parce que je m'intéresse à ce jeu : si je suis obligée de voir toutes vos critiques pour comprendre à quel point vous êtes ouvert d'esprit, c'est stupide.
    Je donne mon avis vis à vis de cette vidéo, si vous ne pouvez pas le prendre de façon un peu plus mature, je suis navrée pour vous, et c'est bien triste que vous n'ailliez pas compris ce que j'essayais de vous dire.
    Bon courage pour survivre dans ce monde.
    Par séverineIl y a 3 ans
    Nazband Adraeth
    Nous ne jouons pas à Diablo, ni à Skyrim, ni à CS, et si tu t'étais penché un peu plus sur nos autres tests, tu verrais qu'il y a des jeux desquels nous n'avons dis que du bien. Aller lire notre principe de test est également une bonne idée avant de commenter. Ce sera tout.
    Par Nazband AdraethIl y a 3 ans
    Voir plus de commentaires