Advertising Console

    Azouz Begag s'emballe!

    Reposter
    M-A-Y-U

    par M-A-Y-U

    30
    7 468 vues

    16 commentaires

    aurelien362
    Ce type est grotesque! Comment veut-il prouver qu'il y a discrimination ou non?
    Et puis, dire qu'il y a trop de blancs dans la télé, c'est pas aussi raciste que dire qu'il y a trop de noirs dans l'équipe de France?
    Par aurelien362Il y a 6 ans
    bilel
    francois6974, est-ce un crime de ne pas avoir effectuer son service militaire sous le drapeau tricolore? personellement je pense que non, t'es propos son haineux pessimiste est raciste surtout, cette homme est intelligent, cultivé est qui a une seul envie c'est de mener à bien son action, mais à cause de personne de ton genre qui nous mettent des bâtons dans les roues nous ne pouvons sortir de l'ombre, vous nous voyez comme une peur qui va pour capturer la France, ne t'inquiète pas nous ne vouons aucun mal a la france seulement pouvoir réussir de manière paisible est harmonieuse.
    Par bilelIl y a 8 ans
    francois6974
    Dis Azouz, au nom de ta 'diversité' tant aimée, j'ai effectué mon service national (un an de ma vie) et pas toi (malin, tu as su te rappeler que tu étais algérien). Que comptes-tu proner? Pourquoi ne pas te taire plutôt? Avec toi, "ensemble, nous sommes capables du pire"...
    Par francois6974Il y a 8 ans
    khadeb_rifya Hafhaf
    j crain ke ca arrive a rachida dati aussi la mm chose!
    Par khadeb_rifya HafhafIl y a 9 ans
    camenbertpresident
    Oui. Du foin pour les vaches ce clip. Dans la lignée de "Touches pas à mon pote" Moi si ton pote fais baisser mes acquis sociaux et fait le jeu de l'ultra-liberalisme dans mon pays pour nourir sa famille au bled, je dis à ton pote de degager en charter.

    Si en revanche il est doté d'une conscience politique et n'accepte pas n'importe quoi, il peut rester. Quand aux nouveaux, désolé mais on a trop de chômage en France pour le moment. Les français sont assez déprimés comme ça pour qu'on continue de les traiter comme des chiens.
    Par camenbertpresidentIl y a 9 ans
    Voir plus de commentaires