C dans l'Air Chrétiens en terre d'islam

M-A-Y-U

par M-A-Y-U

45
6 232 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

45 commentaires

à ariette34 :
Non il a juste été enlevé et torturé par le Hezbollah au Liban en 1976...

apprends un peu l'histoire petite crasseuse au lieu de débiter ta merde
Par Merkava Mickael il y a 5 ans
antoine sfeir encore un sioniste, il à du se prendre une porte en pleine tronche,
Par Ariette34 il y a 5 ans
C-bozino,ne parle pas sans réflechire ...!

Comme en justice, pour régler une affaire criminelle il nous faut 1 auteur (es) ,1 accusé (es) et 1 témoin (es) pour identifier les preuves, comme pour l’agent de police qui relève les empreintes ,ainsi que pour faire sa carte d’ identité, dans un commissairiat .

-) L’auteur est Dieu, Il est L’auteur du Coran .

-)L’accuser ici est Mohamed, les injustes le traites de menteurs.

-)Les Témoins sont les musulmans, car pour devenir musulman il faut attester et dire : « Je témoigne qu’Il n’ y nul autre Dieu que Dieu et que Mohamed est son envoyé.

Le Coran est donc, bien la parole de Dieu, Mohamed l’envoyé de Dieu et les témoins les musulmans.
Par faouwzi92 il y a 5 ans
Et les preuves sont :

Dieu défis les hommes, et toutes autres créatures de tout temps et de toutes époques de produire un livre comme le sien et annonce qu’ils ne pourront jamais, jamais, jamais le faire.

Et depuis 1400 ans qu’il est descendu cela ne c’est jamais fais et ne se faira jamais !:

Et Dieu dis que c'est Lui l'auteur du Coran Qu'Il est le Seul digne d'etre adoré et montre l'impossibilité à ses créatures de composés un Livre come le Sien :

-« (Coran S 6) 92. Voici un Livre (le Coran) béni que Nous avons fait descendre, confirmant ce qui existait déjà avant lui, afin que tu avertisses la Mère des Cités (la Mecque) et les gens tout autour. Ceux qui croient au Jour dernier, y croient et demeurent assidus dans leur Salat
Par faouwzi92 il y a 5 ans
Un miracle qu'est ce qu' un mirarcle ? Un miracle c'est une imposibilité qui se produits , comme pour un mort qui revient à la vie une foi envoyé dans une morgue aprés que les medcin ai constaté le décée est pour nous un miracle !

Et le Coran et le miracle des miracles....!

-«(Coran s2)v.23 Si vous avez un doute sur ce que Nous avons révélé à Notre Serviteur, tâchez donc de produire une sourate semblable et appelez vos témoins, (les idoles) que vous adorez en dehors de Dieu, si vous êtes véridiques.

24. Si vous n'y parvenez pas et, à coup sûr, vous n'y parviendrez jamais, parez-vous donc contre le feu qu'alimenteront les hommes et les pierres, lequel est réservé aux mécréants.
Par faouwzi92 il y a 5 ans
Voir plus de commentaires