[Demon's Crest] Combat au clair de lune - ep 4

Hedge

par Hedge

2K
2 492 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Épisode 4 :
Titre : Combat au clair de lune

10 commentaires

Se jeux est d'une beautée quand même !
Cette Effect de profondeur a la fin awesome pour une 16 bit quand même !
C'est vrai qu'elle est bien foutu l'espèce de monster libellule a la fin .
28:59 clair qu'elle horreur mais il est super bien fait ! par contre du même avis que toi très mature dans se sans là. Faut vraiment que je me le chope
Par E-180tekno il y a 3 ans
PTDR comme il t'as arnaqué le vendeur à la fin! lol!
Par Cobra il y a 3 ans
Sinon, ta référence ne me dit rien. Et je n'ai jamais entendu parler ni de Diallo, ni de Mozinor. Désolé. ^^ A part ça, je m'étais bien compliqué la tâche dans le niveau 4 menant à Arma: j'avais utilisé le tir tornade (pour créer des plates-formes temporaires) mais j'avais galéré à cause des fantômes à éviter qu'il fallait éviter. J'y suis arrivé à force, mais ce n'est que plus tard que j'ai compris qu'on pouvait contourner cet endroit en passant par l'extérieur avec le courant d'air qui nous fait monter.
Par Anthracite Steiner il y a 3 ans
Je déteste ce mini-jeu des crânes à détruire. Le pire, c'est le niveau 3 que tu n'as pas encore trouvé, et que tu es obligé de réussir pour gagner un objet (chais plus quoi, extension de vie ou parchemin ou fiole) car il faut tous les objets pour débloquer la fin 3. J'ai détesté le niveau 3, horrible! Par contre, Hedge, fait gaffe à ne pas trouver tous les objets du jeu pour ne pas te bloquer l'accès à la fin 2 (qui est dispo quand tu bats Arma pour la dernière fois dans le niveau enneigé il me semble). Sinon, dans les boss durs, je me souviens d'un loup blanc assez chaud dans le niveau enneigé, il m'avait bien fait chier. J'avais aussi galéré contre le boss aquatique du niveau Atlantide (déjà que le chemin n'est pas évident, on touche facilement les pics avec la gargouille d'eau). Mais évidemment le summum, c'est le vrai boss de fin qui est une difficulté énorme, et l'ultime boss qui est un des plus boss les plus durs du jeu vidéo!
Par Anthracite Steiner il y a 3 ans
Tain,hier j ai voulu commenter la vidéo mais il y avait le truc de Facebook,donc j ai pas pu...ENORME MERCI a toi pour le truc de changer la langue ! Trés bon WK,encore une fois !Heureux que l astuce des talismans que je t avais donné t ai aidé ! Par contre,je crois que certaines Gargouilles ont certaine "affinités" avec les talismans,par exemple,le talisman pour avoir de la vie en plus marche plus avec Firebrand que avec la Gargouille d'eau !
Par Startold - Kudo Project il y a 3 ans
Voir plus de commentaires