Jérôme Cahuzac fait voter le plan gouvernemental à François Hollande !

LCP

par LCP

1,8K
495 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Le président de la commission des finances a voté hier en faveur du plan de rigueur proposé par le gouvernement de François Fillon et rejeté par l'opposition. Il a pressé le mauvais bouton par erreur au moment du vote. Une bourde qui ne risque pas de plaire à François Hollande qui avait délégué son vote au président de la commission des finances. Le plan a finalement été adopté par 163 voix contre 97. Réaction de Jérôme Cahuzac en image.

2 commentaires

"Pour pratiquement 1 Scrutin Publique sur 2 les Parlementaires se Trompent de Touche..." ?!? Et le mec il dit cela sans rougir, à la Cool, même pas Honte !

En même temps, ce n'est pas évident de Voter. Bah oui, il y a un bouton pour & un bouton contre (comme dans les jeux pourris d'Endemol) et ça fait quand même deux boutons...

Les Parlementaires se trompent donc de Touches (mais c'est même pas grave) Il le dit Jérôme Cahuzac, mais alors on comprend mieux maintenant pourquoi ils se trompent aussi de Politique, de décisions à Prendre ou à ne pas Prendre, etc... Il y a des Baffes & des Coups de Pieds au Cul qui se perdent, à moins que ceux-ci ne leur reviennent dans la "Gueule" d'ici la Prochaine Election... Non ?
Par ۞ SnÔÔpy ۞ Il y a 3 ans
bug ou pas, de tte manière 90% de nos lois nous sont imposées par l'U.E, et là bas socialo comme UMP les valident toutes sans distinction à l'unanimité, donc qu'ils arrêtent de faire croire aux gens qu'ils sont différents, c'est la même équipe, avec le même projet, au service des mêmes interêts.
Par Grutz Glermann Il y a 3 ans