Advertising Console

    toikytikoné 45 asgard 7 sur 7

    Reposter
    eddy archangel

    par eddy archangel

    95
    282 vues

    5 commentaires

    TYTREZA0009
    Je n'ai pas compris pour la couleur des costumes, depuis le tout premier épisode les chevaliers ont le même habit quand ils n'ont pas l'armure et un autre habit quand l'armure les recouvre, "Mais comment ça se fait me direz-vous?" C'est comme ça les habits changent tout seul et ce depuis le tout premier épisode, Seiya à son habit de ville (haut rouge et jean), l'armure le recouvre hop habit tout rouge, dans ce générique au contraire ils respectent très bien l'œuvre en faisant cela aussi.
    Par TYTREZA0009Il y a 4 ans
    Dinh-Nha Dinh-Nha
    j'ai adoré j'ai appris pleins de choses sur la mythologie nordique merci j'espére une autre émission special de 2 heures.
    Par Dinh-Nha Dinh-NhaIl y a 5 ans
    arkelh
    Super boulot de passionné, j'ai appris plein de choses meme si je suis un fan inconditionnel de la série.
    Merci à toi Némo de t'être autant investi dans cette magnifique émission qu'est Toikytikoné !

    Encore bravo à tous les deux, et à très bientôt j'espère pour d'autres Snarf Snarf nigaud !
    Par arkelhIl y a 5 ans
    Leon-9000
    Dommage aussi que Nemo ait été coupé en pleine explication finale sur Sigfried, enfin c'est regrettable que tu ne sois pas motionmaker histoire de pouvoir mettre la vidéo d'une traite ( ou en deux parties) plutot qu'en petits bouts ce qui casse un peu le rythme de l'explication. Je ne sais pas si vous connaissez le site Elive.pro qui permet de créer des casts vidéos en intégrant en direct des vidéos de Youtube et en communiquant en même temps avec le public mais je vous le recommande, je pense qu'il pourrait vous convenir si vous aviez envie de faire encore des vidéos de ce type sur les autres parties de la série.
    Par Leon-9000Il y a 5 ans
    Leon-9000
    Et bien merci pour cette longue exploration de l'univers Asgard et des références mythologiques de cette série. En tant que grand fan de la série, j'étais pourtant loin de me douter que les scénaristes avaient autant soignés leurs personnages de façon à ce qu'ils trouvent toujours écho dans le mythe d'origine. En tout cas, vous avez la forme et êtes à la fois très renseignés et naturels.

    Bon boulot même si toute la dimension mythologique empiète parfois sur le récit de la série elle même (dommage que vous n'ayiez pas parlés de plusieurs points comme les nouvelles armures des bronzes, aldébaran qui se fait encore ridiculiser, l'armure d'Odin ou le rôle de Phénix qui est clairement plus mis en avant et de manière plus sympathique que dans le reste de la série)
    Par Leon-9000Il y a 5 ans