Jean-Vincent Placé

France Inter
5,5K
9 028 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Pascale Clark reçoit Jean-Vincent Placé, Deuxième vice-président de la région Île de France. Membre d'Europe Ecologie-Les Verts.

5 commentaires

oui ca peut etre blessant pour quelque un qui a une histoire particulière comme lui (adopté) , mais de la a porter plainte..
Par ganglof il y a 3 ans
Je ne suis pas d'accords avec toi ganglof. Coréen n'est pas une insulte, mais appeler Jean-Vincent Placé de Coréen c'est surtout renier sa nationalité française et c'est assez blésant pour quelqu'un se sent français et qui est français.
Par Yves77620 il y a 3 ans
c est dailleurs le symbole de la politique francaise depuis des années, ils pourraient venir nous parler de mondialisation, d economie, de logements mais non..ils monopolisent les debats sur des sujets totalement futiles , montés en sauce par les polices politiques pour eviter de parler des vrais sujets , facheux ceux la . Les vrais gens de gauche comme moi sont atterés de la tournure de cette gauche amorphe depuis 30 ans, une gauche moraliste et soumise aux nouveaux dogmes neoliberaux.
Par ganglof il y a 3 ans
apparemment coréen est une insulte, il a bien basse idée de ses origines..
Olala que tout ceci est grave..Et alors que la gauche prone le droit a la difference depuis des années elle crie a la sempirtenelle "stigmatisation" lorsqu on evoque l origine de quelqu un, les verts sont vraiment dans la lignée gauchiste de fachiser tout et nimporte quoimalgré elurs contradictions, ca en devient grotesque, cette gauche est sclerosante, on a pas envie de voter pour ces des gens qui en public n osent meme pas dire que leur plat preferé est le confit de porc!
Par ganglof il y a 3 ans
Je soutiens Jean-Vincent Placé, mais je tiens à ajouter que contrairement à ce qu'on veut nous faire croire, ce genre de propos ou d'opinion sont très répandus dans la population et pas seulement chez les politiques. On va nous faire croire que c'est une Lepenisation des propos, moi je n'y crois pas. Les gens qui ne me considéraient pas français parce que j'étais métis, il y en avait de toutes les ethnies et je ne pense pas que c'était adhérents au Front National. Il y a aussi ceux qui sont français, mais parce qu'ils ont un ou des parents d'origine étrangère, revendique une autre nationalité. Personnellement, ça m'énerve aussi ce genre de gens. Pour en revenir à Jean-Vincent Placé, je trouve ça dommage qu'il soit victime de ce genre de commentaire alors qu'il est indéniablement français.
Par Yves77620 il y a 3 ans