Perspectives avec Daniel Karyotis Président de la banque Palatine interviewé par Brice Alzon MEDEF

262 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Daniel Karyotis le président de la banque Palatine est interviewé par Brice Alzon de la commission Entrepreneunariat du MEDEF.

Daniel Karyotis est un "banquier Chef d'entreprise" qui vient de sortir un livre blanc sur les entreprenariat et les entreprises de tailles intermédiaires (les ETI) : La France qui entreprend - Plaidoyer pour les entreprises à fort potentiel de croissance

Daniel Karyotis, Président de la Banque Palatine, accompagne au quotidien de nombreux entrepreneurs. Ensemble, ils se battent pour que ces entreprises leaders dans leurs secteurs deviennent des références, innovent, se développent en France, mais aussi à l’international. Tout doit être mis en œuvre pour qu’elles restent plus que jamais les moteurs de la croissance économique française.
Comment ces chefs d’entreprise, Mohed Altrad, Eric Kayser, Jean-Claude Lafrasse, Nathalie Jaoui, Armen Petrossian, Carlos Rosillo, Guy Verecchia, Raphaël Palti, Jean-Thomas Olano, André et Valérie Messika , Francis Lemor, Jean-Claude Debard font- ils pour lutter contre une concurrence internationale toujours plus forte, pour innover, développer, ne pas céder aux sirènes de la délocalisation ? Quel rôle pour leurs partenaires, banquiers en tête ? Contre les idées reçues et la morosité ambiante, cet ouvrage rappelle que la France a des atouts incontestables, des secteurs en pleine croissance, des leaders mondiaux, et des banquiers à l’écoute et prêts à prendre des risques pour permettre à une idée simple ou à une technologie complexe de devenir un succès commercial.
Cet ouvrage donne la parole à ces chefs d'entreprise, par le biais de portraits et de témoignages. Ils évoquent leur parcours, leurs difficultés, leurs ambitions. Tous partagent une même soif de réussir, avec quelques recettes communes

0 commentaire