Warhammer 40.000 : Space Marine

Ejayremy

par Ejayremy

3,1K
8 047 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Warhammer 40.000 : Space Marine est un jeu d'action à la troisième personne. Vous voilà dans la peau d'un space marine et vous devrez combattre de nombreux Orks et Tyranides. Pour cela, vous disposerez dans votre arsenal d'un bolter, d'une épée énergétique, d'une tronçonneuse, etc. Le tout dans une action furieuse, frénétique et violente typique à l'univers de Warhammer.

13 commentaires

ouai vive les spaces marines. très bonne vidéo et très bon jeu.
Par loic leroux il y a 3 ans
Eh beh agréable à regarder ! En tout cas si y a des spaces marines terminators tu vas encore plus délirer sur l'armure :DCaptainPlunk a raison les armes, armures de Warhammer c'est inventé de toutes pièces et bien avant certains jeux du même genre ^^
Par Tartaruse il y a 3 ans
Excellent vidéo pour un jeux qui a l'air vraiment sympa !!!! Merci pour ta vidéo , tu ma donnée envie d'y joué !!!
Par Maxence Blondelle il y a 3 ans
Tu t'y connais bien en Warhammer 40k dis donc ^^
Moi en toute franchise je connaissais que les jeux de plateau et de visu les jeux vidéo mais comme les RTS ne sont pas du tout mon type de jeux, j'ai toujours passé mon chemin.

Sur Space marine, je suis donc agréablement surpris de ce changement en TPS et j'accroche bien. :)
Après, il me faudrait apprendre a connaitre cet univers qui a l'air vraiment complet/complex.

Merci à tous pour vos com' les amis et pour certains vos précision, ça fait plaisir.
Par Ejayremy il y a 3 ans
Yep, je t'avais bien compris c'est ce que je disais: niveau gameplay c'est un TPS assez classique avec l'option de couvert désactivé et une caméra assez foireuse dans les environnements cloisonnés. Par contre le jeu en lui même ne rend je trouve pas honneur au background de la série: les space marine sont des humains génétiquement modifiés(d'où leur taille immense) qui ont subit un lourd entrainement(y compris pour porter l'armure énergétique qui te plait tant^^) pour protéger l'imperium de ses ennemis et combattre au nom de l'empereur en gros ils ressemblent un peu à des templiers ce que l'on ne ressent pas assez je trouve.
En tout cas merci de ta réponse et bonne continuation!
Par CaptainPlunk il y a 3 ans
Voir plus de commentaires