Advertising Console

    Marine Le Pen, présidente du Front nationale, invitée de RTL (2 septembre 2011)

    Reposter
    rtl.fr

    par rtl.fr

    5K
    16 804 vues

    20 commentaires

    lou lou
    "Il existe un danger de basculement islamiste en Libye" : ce fut le cas tout juste quelques semaines après avec l'établissement de la charia (lois fondées sur les préceptes coraniques) en Lybie. On retient donc la lucidité d'analyse de Marine Le Pen quant à la Lybie. Elle signale très bien que la démocratie n'a pas été mise en place (on le sait maintenant en avril 2012, quelques mois après), mais les contrats pour le pétrole OUI.
    Par lou louIl y a 4 ans
    dedalan
    "le tuer direct" c'est là le problème... tu vois? quel que soit le prix, on ne tue pas les gens.
    Par dedalanIl y a 4 ans
    Paul Cartier
    Enfermer quelqu'un à perpétuité est plus cher que le tuer direct, faut continuer de le nourrir...
    J'avoue que dans ce cas vaut mieux les laisser pourrir en prison, mais là aussi faut pas les enfermer avec des "petits criminels", ce que veut changer le FN, parce qu'il peut encore nuire aux gens même en prison.
    Par Paul CartierIl y a 4 ans
    dedalan
    je ne me mets pas à genoux, ce drapeau de mon avatar est celui de la cisjordanie pays qui n'existe pas, parce que les gens là bas sont trop cons pour s'entendre, donc oui j'ai un problème avec ça car j'aimerai aller en vacances sans risquer de me prendre une bombe sur la tronche. La peine de mort.... quelle merde barbare, j'appelle ça une régression sociale, quelque soit la personne tuée, le tueur violeur est tellement con qu'on a qu'à faire comme lui non? et quant aux majuscules, je suis feignant.
    Par dedalanIl y a 4 ans
    Paul Cartier
    C'est pas ce que tu fais te mettre à genoux devant un drapeau, ou prier dessus ? Un drapeau de la Palestine avec un symbole juif, tiens donc.
    T'as un problème avec tout ça ? La peine de mort, elle l'appliquera par référendum et pour peu de cas sinon ça sera la perpétuité, tu préfère que des gens innocents meurent pour des tarés relâchés avant la fin de leur peine, t'aimerai que ça soit quelqu'un de ta famille dans un de ces cas tu changerais surement d'avis. J'ai oublié quelques mots et alors, à qui je m'adresse ? Un fermé d'esprit qui s'offusque dès qu'on ne pense pas comme lui ?

    Et tu devrais éviter de parler d'orthographe ou de langue, "quant à toi qui ne sait" lol, et les majuscules tu connais ? Tu es peut-être pour la gauche et laisser venir des étrangers sans perspective d'emploi, très bien de penser au peuple avant tout parce que c'est ça qui ramène des votes.
    Par Paul CartierIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires